Bonjour, j'ai pas mal trainé sur ce forum pour tout ce qui concerne le code. J'ai réussi mon code grâce à code clic (vraiment, vraiment, vraiment).

J'ai passé mon permis et je l'ai eu avec 30 points... je me suis gavé. 8-)

Il y avait un peu de retard dans les passages des candidats, donc l'examinateur était surement pressé pour faire passer tout le monde, du coup j'ai eu que 15 minutes a peu près en tout (avec la question + bataille arrière ).

Je pense que 99% des examinateurs se font leur opinion ( bonne au mauvaise ) dès les 3 première minutes ou le candidat commence à conduire. Il suffit de regarder si le candidate à l'air stressé. ça se voit sur le visage et dans les yeux et puis ça se confirme avec les gestes au volants (oublis, erreurs, inattention, etc). :!:

Donc le plus gros point négatif c'est : le stress. Moi perso j'en avais pas car je cours tous les jours une heure sur un tapis. Je fais pas mal de sport donc ça évacue tout le stress. Si l'examen vous stress perso je vous recommande de faire un peu de sport, de la marche rapide dans un parc, ou du jogging tranquillement.

Bonne conduite et ne stressez pas, ça sert à rien !!!!! :P