[AVIS] Ai-je mon permis?
par kakao le Mar 16 Sep 2014 18:35
Bonjour à tous,
voilà j'ai passé mon permis aujourd'hui et je suis pas sûr de moi, j'ai fais quelques erreurs :
1) J'ai caler une fois à un STOP, aucune voiture derrière, je n'ai gêné personne.
2) Quand j'étais sur la Nationale, une voiture voulait s'insérer, pour faciliter son insertion, j'ai décidé de changer de voie, donc contrôle-clignotant et je suis aller à gauche, sauf que je n'ai pas dépasser la voiture, je me suis remis derrière elle une fois qu'elle s'était insérer, ça m'a donc ralenti, et le moniteur m'a dit de rétrograder en 4
3 )A un rond point, il me dit de tourner à gauche, donc je mets le clignotant à gauche je serre à gauche, puis contrôle angle mort, je me décale vers la droite et là il me dit de bien serrer à droite
4) On entre dans un parking, je fais ma manoeuvre et je réponds aux 2 questions, en sortant il y a un STOP, je m'arrête, puis j'avance, et je vois 2 voitures arriver par la droite, je freine immédiatement, et je les laisse passer avant de prendre la même direction que ces voitures, en aucun cas je n'ai gêner ces 2 voitures, il y avait largement la place,et le moniteur n'a rien dit à ce moment là, les deux voitures n'ont pas eu à ralentir ou à manoeuvrer.
Sinon, dans l'ensemble, j'ai plutôt conduit plus lentement que d'habitude, ça n'avait pas l'air de gêner vu qu'il y avait très peu de circulation, mes contrôles étaient OK, mes trajectoires aussi je pense...
Je n'ai rien fait d'éliminatoire dans ce que j'ai dis?
Merci de votre réponse