5 messages
Page 1 sur 1

mon permis , vos avis svp ??

par meginette59 le Jeu 23 Aoû 2012 16:03

Bonjour j'ai passer mon permis hier aprés midi je suis dans le doute alors sa vous avait des avies sa serait sympas !
l'examinateur ma fait quelques remarques , 2 ou 3 fois il ma dit vos retroviseurs mell , je controler pas asser je ne c'est pas si cela et elliminatoire mais sa me fait peur ! j'ai bien fait mes angles morts ect .. a un moment il ma dit respecter les distances de securiter pourtan la voiture et loin devant devant moi j'ai pas compris , pui apres il me dit on tourne a droite j'était mal placé , donc la il me redi on tourne a droite melle (j"'était placer pour aller tout droit ) j'ai controles mis mon cligno et le changement c'est bien passer , aprés j'ai hésiter pour depasser un bus a l'arret , je l'est fait sa c'est bien passer aussi . pour les maneuvres j'ai fait un creneau que j'ai reussi , pour sortir de ma place je trouver que j'était trop proche de la voiture de devant donc je lui dit je fait une marche arriére et la il me dit faite se que vous voulait mais ne prenné pas de risque , tout c'est bien passer aussi 2em maneuvre marche arriere en ligne droite ok aucune remarque , a une prio que j'ai vu j'ai oublier de repasser en 2em ! sinon il na pas toucher aux commandes. vous en penser quois ?? merci

Re: mon permis , vos avis svp ??

par kelly49 le Ven 24 Aoû 2012 14:16

Moi je pense que tu peut l'avoir mais sa dépend de tous les inspecteurs ils sont tellement tous différents . Mais c'est faute la peuvent arrivé surtout s'il a vu que tu étais stressé.

par hazdine le Sam 25 Aoû 2012 11:15

Je pense également que tu as des chances. Tu risques seulement de perdre des points dans la conduite autonome, dans la maintient des espaces de sécurité, dans la prise de l'information et aussi dans le bonus écologique (car tu étais en sous-régime). Je pense que ça va dépendre de l'inspecteur. Tant que tu n'as commise aucune erreur éliminatoire tu peux espérer obtenir un minimum de 20/30.

par kelly49 le Sam 25 Aoû 2012 11:38

Oui c'est clair moi aussi quand je l'ai passé le moteur ronflait et il m'as dit de changer la vitesse gentillement j'ai perdue des points sur la conduite economique mais je l'ai eu comême hihi :D

par POLINE le Dim 26 Aoû 2012 12:52

ALOR TA EU LA REPONCE :?:

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à