4 messages
Page 1 sur 1

Ma monitrice m'a saqué

par Tatesse le Ven 17 Oct 2008 15:44

Bonjour ,

Moi jai passer mon permis le 14 octobre 2008,

tout ces tres bien passer jai ue toute les bonne question donc 4 a 'ma conduite etait tres bien ,

mes manque de pot jai la monitrice qui ne me porte pas dans son coeur donc je ces pas si elle et linspectrice mon saqués.

la monitrice a dit que je ne savait pas manipuler les boite de vitesse alors que ces faux.et que je rouler lentement .

linspectrice elle a dit que javais rouler en 2 siéme a 80 kilométre heur tout ces faux.

A cause de ça je ne l'ai pas.

ci vous pouvais me dire ci ces possible quelle puise parler ensemble du resultat parcque ya un probléme quelque part ...a aussi que je rouler en faible allure ....

alors que ces normal elle ma fait rouler dans des zone de 30 ci vous pouvais mexpliquer ca serait gentille...merci

Ma monitrice m'a saqué

par .moisette le Sam 18 Oct 2008 09:09

Bonjour,

J'ai lu ton message, mais je ne comprend pas ce que tu écris
j'aimerai te répondre, essaye de reformuler ta question, je suis moi-même montrice auto-école et les inspecteurs savent jugés les candidats, la monitrice ne donne pas son avis sur le résultat. Essaye de t'améliorer en francais.

Ma monitrice m'a saqué

par Lafouine le Lun 20 Oct 2008 18:56

il faut arrêter de voir le mal partout !
De plus la decision des inspecteurs est indiscutable
Tudis toi même que tu roulais en 2ème à 80km/h et cela prouve effectivement que tu ne te sers pas correctement de ta boite de vitesse !
enfin si j'ai compris ce que tu as voulu dire car c'est très difficile de te comprendre !

Ma monitrice m'a saqué

par Jean louis le Lun 20 Oct 2008 22:01

Bonsoir Tatesse,
J'ai du mal à comprendre que votre monitrice vous aie "saquée"
 * ce n'est pas son intêrét (si elle ne vous aime pas , plus vite  vous serez
    partie , plus vite  elle sera débarassée)
 * ce n'est pas l'intêrét de l'auto école ,c'est une place perdue
 * de dire que vous étiez en 2ème à 80km/h cela veut dire qu'elle n'a pas fait son
    travail de monitrice
 *je ne vois comment avec 4 A vous avez été ajournée
  Arrêté du 27 juin 2007 article 27 extrait
  " Un bilan de la notation des manoeuvres et des questions ou vérifications faisant  
    apparaître 4 B ou au moins 1 C entraîne un résultat défavorable à l'épreuve
    pratique."
 * l'inspecteur juge une prestation seulement  (le moniteur n'a rien à dire au cours
   de l'examen)
J'ai un doute ,excusez moi, si vous avez été ajournée cela est dû à l'inspecteur
Voici mon avis
Bonne soirée
jean louis

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à