6 messages
Page 1 sur 1

Niveau de Difficulté de CODECLIC ??

par cum45 le Sam 25 Avr 2009 14:06

Bonjour je vais passer mon code en candidat libre, je voulais savoir si le niveau de CODECLIC est simillaire au code officiel ?

Car sur mon DVD je passe jamais sous les 7 fautes ... et sur codeclic je suis jamais au dessus de 2 fautes ...

Merci a ceux qui on bosser le code avec ce site et qui l'on passé ... :lol:

Re: Niveau de Difficulté de CODECLIC ??

par angie31 le Sam 25 Avr 2009 15:18

Je me pose la meme question, car au code je tourne a 6- 7 fautes et la je fais entre 3 et 5 fautes donc j'espere que c'est le niveau de codeclic qui est le bon :D mais qqun peut nous le confirmer??

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 29 Avr 2009 16:58

bONJOUR ANGIE
Bon le post n'est pas clair car je pense comprendre que tu fais 33/34 à l'ae et 35/36 avec codeclic
Si c'est le sens de ton message alors oui les séries des ae ont un niveau plus difficile, et d'après Webmaster de codeclic le niveau serait équivalent sur ce site . Toutefois il a indexé certaines de mes questions et je le confesse je propose à mes candidats des séries qui ont un niveau de 2 points plus difficiles que l'examen.
Que l'on soit d'accord les séries d'examen sont faciles si vous les avez préparées sur ce site et faites le savoir car nos efforts sont pour vous donner les dernières questions connues et ce par un travail sur le terrain permanent (j'ai 32 candidats qui passent chaque mois et qui me remontent les informations concernant les questions). Ce travail est donné à webmaster qui met en ligne les nouvelles questions et vous avez donc à votre disposition une formation de qualité et à jour
J'espère t'avoir répondu au mieux et surtout confiance
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA RÉUNION

par cum45 le Mer 29 Avr 2009 17:12

En tous cas je vous remercie car pour le tarifs je trouve ça utlra compétif en plus l'équipe est très attentionné et agréable !

par angie31 le Mer 29 Avr 2009 17:32

Merci beaucoup pour votre reponse la chouette!
je tenais a dire que ce site est vraiment trés bien et qu'il m'aide enormement a progresser car je suis passer a 4-5 fautes a mon auto école maintenant donc je confirme que le niveau de codeclic est le bon niveau!! ;)

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 30 Avr 2009 07:48

Bonjour
Vous ne savez comme votre message fait plaisir
Amicalement et dès la réussite un petit post
Parlez en aussi autour de vous car la publicité de codeclic passe par ses utilisateurs
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à