3 messages
Page 1 sur 1

Nombre d'heures

par Lamiss le Mar 18 Déc 2007 11:29

Bonjour,

J'ai fait 6 heures de conduite depuis mon inscription. J'ai vu tout ce qui est utilisation de la boite de vitesse, diriger la voiture, controler les rétroviseurs, le démarage en côte et j'ai commencé la marche arrière.

Mon moniteur ne me dit rien concernant ma progression et le nombre d'heures qu'il va me falloir.

Le jour de mon évaluation, j'ai été évalué à 36/40 heures mais j'étais tellement stréssé que j'avais fait n'importe quoi donc il avait marqué sur mon contrat selon évolution.

Le nombre d'heure peut être différent de ce qui était prévu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nombre d'heures

par Bijave le Mar 18 Déc 2007 13:49

l'évaluation de depart etant completement bidon le nombre d'heures est toujours différent de ce qui a été prévu !!
Un moniteur est aussi incapable de deviner le nombre d'heures necessaires qu'un inspecteur à qui on demanderait apres un examen de dire le nombre d'heures qui a été nécessaire avant de lui etre présenté. Il y a des moniteurs qui y croient mais les faits sont têtus ....

Nombre d'heures

par Kit le Mar 18 Déc 2007 16:32

la moyenne tourne autour de trente trente cinq heure suivant ce qu'on m'avais dit; 20h n'est qu'un minimum obligatoire par décret rien de plus ca ne sert a rien de s'y formaliser et d'imaginer qu'on as un soucis si on dépasse les 20h (par contre faudra se poser la question au bou tde 60 peut etre ).

aprés discussion avec mon actuel moniteuril est ressorti un texte de se type venant de lui " il y a beaucoup de variables sur l'apprentissage en fonction des individu .pour manier le véhicule (passages des vitesses tableau de bord...)ca peut parfois demander plus de dix heures suivant la vitesses d'apprentissages des individu.
c'est tout aussi dur avec les eleves qui ne maitrise pas ou mal le francais .de plus certains bloquent a un stade comme si ils avait tout appris/compris et donc impossible de completer leurs fomation"

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à