10 messages
Page 1 sur 1

Nombre raisonnable d'heures de code

par elodie91200 le Jeu 16 Sep 2010 20:48

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum car je suis un peut perdu, ou plutot je voudrais avoir des reponses a certaines question que je me pose.

Je suis inscrite au code depui environ 10 jours, Je fait actuellemen 7 ou 8 fautes.

Je voudrais mon permis rapidement alors jessai d'y allé le plus souvent popssible ( aujourdui 6h de codes ... )

Mais le problème c'est que les deux premiere heure sa va mais apres je commence a faire beaucooup plus de faute et je comprend pas pourquoi? Cela ne permet pas de faire moin e faute d'y allé souvent ?

A 7 Fautes est on pratiquement pret ou faut-il encore beaucoup de temp?

Combien de temps environ?

Merci a tous ce qui pourront repondre.

Aurevoir. Elodie

Re: Nombre raisonnable d'heures de code

par Bernard le Jeu 16 Sep 2010 21:15

Bonsoir,

Jean, notre enseignant, saura vous répondre mieux que moi en principe demain matin.

Pour ma part, je pense que 6 heures consécutives vous font atteindre un seuil de saturation.

Si vous faites plus de 5 fautes hors examen, je pense qu'il reste encore du travail à accomplir.

A+

par elodie91200 le Jeu 16 Sep 2010 21:32

D'accord Merci pour avoir pris la peine de repondre deja sur se que vous saviez.

Je vais au code le mardi Mercredi et Jeudi 2h Minimun par jours.

Voous penssez quil va me faloir combien de temps pour arriver a etrte prete environ ?

Sachan que je revise Chaque jours.

Merci de vos reponses.

par nessa le Jeu 16 Sep 2010 23:12

bonsoir,
A mon avis tu es en saturation ...
il faut laisser le temps a ton cerveau d'assimiler ce que tu as appris ;)

perso j 'y allée au debut 5h par semaine ensuite plus 3 h mais je lisais enormement le livre et faisait les test codeclic...

a l auto ecole je tournais au alentour de 38 mais la veille de mon examen j'ai fait 33

il m'a fallu 2 mois pour avoir mon code et je trouve que c'est une bonne moyenne ...

bon courage quand tu te sens prete vas y ......

par elodie91200 le Ven 17 Sep 2010 07:55

Au niveau des heures que je passe a l'auto ecole c'est environ 10h minimun ... J'ai l'impression d'y passer ma vie xD

En dehor du code j'ai lus le livre une fois Je sais pas si il faut que je le relise?

Je fais aussi enormement de test sur ordi :D

Tu a fait 7 Fautes au bout de combien de temps ?

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 17 Sep 2010 15:11

bONJOUR
dONC une question difficile à répondre car d'un candidat à l'autre car les séries des auto-écoles sont normalement un peu plus dure que l'examen officiel mais avec la réforme on a des candidats qui aurait dû être reçus et qui ont été ajournés sur des nouvelles questions
Le mieux serait d'ouvrir son livre 1/4 h à 1/2h par jour et d'enclencher une visite tous les deux jours à l'auto-école pour faire 2 à 3 séries
Maintenant codeclic vous offre les nouvelles questions de l'examen et votre inscription serait pour vous faire travailler plus tranquillement chez vous
Voilà pour mes premiers commentaires
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par elodie91200 le Ven 17 Sep 2010 16:03

Bonjour et merci Jean,

Aujourd'huis j'ai était a l'auto ecole faire Une serie, 4 fautes... J'etait contente comme tout.

En voyant se message je me demande maintenant si les questions de l'auto ecole sont actualiser avec les nouvells reformes ou pas?

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 18 Sep 2010 05:05

Bonjour
c'est très simple à vérifier
demandez à votre moniteur et ensuite par double vérification regardez s'il y a des questions de sécurité routière et de partage de la route
si ce n'est pas le cas inquiétez vous car elles sont à l'origine de nombreux échecs que nous commençons à maîtriser car ces questions font appel à des savoirs particuliers. En tout cas sur codeclic nous avons commencé à indexer ces questions pour les utilisateurs de notre site
Bon travail
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par elodie91200 le Sam 18 Sep 2010 11:59

Escusez moi de la question mais pouvez vous me donnez des exemple de nouvelles questions ?

par Bernard le Sam 18 Sep 2010 14:03

Bonjour,

Il suffit de regarder certains sujets où il y a des centaines de questions remontées de l'examen par des candidats.

Exemple : www.codeclic.com/forum-code-de-la-route ... t2812.html

Nota : un petit bonjour et un petit merci par anticipation ne coûtent rien !

A+

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à