9 messages
Page 1 sur 1

ET si ... nous po-si-ti-vions

par libertee le Jeu 6 Sep 2012 01:31

:D :D :D
Bonsoir a tous les galeriens a ceux qui sont entre l 'excitation detre enfin libre et la peur ... ben de ne pas l 'etre ! a ceux qui se ruinent a ceux qui transpirent parfois de honte dautres, de concentrations excesseive et encore de peur a ceux qui se demandent si ils passeront un jour ce cap a ceux qui s'enfoncent dans les doutes dans le phénomène "élève moniteur" alors quils on une vie pleine de résponsabilité quils gerent a merveille a ceux qui on une pression a trouer le sol en deux centieme de seconde a NOUS

et si on se prennait moins la tete ?? vous avez vu la tronche ou le cerveau de certains qui roulent serieux ? et si fallait juste simpement .......... positiver !
allez stop les deprimes coups de pompes rabaissements on va lavoir on est au top ! penséee positive ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bisous de chances a tous

Re: ET si ... nous po-si-ti-vions

par libertee le Jeu 6 Sep 2012 01:32

:oops: :oops: payes tes fautes d 'horto,de frappes .... pas grave = pensée positive

par onycroit le Jeu 6 Sep 2012 02:57

J'adhère à 200% !!!!
je crois que pour les angoissés de la conduite, comme toi, ou comme moi, il doit y avoir un moment où il faut appuyer sur le bouton "pause" et se dire que si X ou Y y est arrivé, alors il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas!!!!

Dans mon cas, mon pire ennemi c'est moi ( et les deux-roues... :) )
Mais tu as raison, positivons!

On y arrivera!

par libertee le Jeu 6 Sep 2012 03:20

yes !!! 8-) 8-) 8-)

par libertee le Jeu 6 Sep 2012 03:21

lol javais pas fait gaffe au pseudo = onycroit :lol: trop fort ..

par nojedaje le Sam 8 Sep 2012 20:09

Bonsoir
Oui,tu as tout à fait raison,il faut POSITIVER!!Même si parfois c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut tout de même s'y efforcer!J'avoue que parfois c'est un peu la panique pour moi,à chaque fois que j'aperçois de jeunes conducteurs avec le A fièrement et dignement accolé sur la carrosserie je me dis mais est-ce que j'aurais ce permis un jour...ce qu'il faut c'est s'entraîner à la conduite régulièrement et il n'y a pas de raison de ne pas réussir...surtout si l'on positive,effectivement!
Cordialement

par libertee le Mar 11 Sep 2012 03:24

oui nojedaje
moi cest tt a fait pareil les A me fatiguent ! me déprment !
dautant quils ne respectent deja plus le code de la route les changements de file etc ...
je les regarde et me demande ce quils on de plus que moi ? et les autres conducteurs aussi?
cest dun chiant !
Mais regardes jai changé d 'optique je voit ca autrement je rigole de moi avec mes monos quand ils se moquet de moi sur un detail dans mes moments de solitudes ou je me pose des questions bref je le prend autrement car franchement cest qune voiture avec un moteur quil faut pousser en appuyant sur une pédale et en regardant autour de soi pour pas se peter le nez :D cest pas la fin du monde ...

par nojedaje le Mar 11 Sep 2012 19:09

Vu comme ça...;) c'est plutôt à retenir^^

par libertee le Jeu 13 Sep 2012 23:25

:oops: oui bon ...
:mrgreen:

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à