1 message
Page 1 sur 1

Nouveau dossier

par Amandine7681 le Dim 14 Sep 2014 11:04

Bonjour à tous,

Après un an sans donner de nouvelles je suis de retour parmi vous.

L'année dernière je vous faisais part de mon problème avec mon ancienne auto école concernant mon dossier.
Je me suis rendue dernièrement dans une association de consommateurs et avec leurs informations j'ai écrit une lettre avec accusé de réception à mon ancienne auto école afin qu'ils me rendent mon dossier.

Ce courrier date du 1er septembre, je reçois l'avis de réception le 2 ou 3 et le lendemain je reçois une lettre qui m'a mise hors de moi.

En effet dans sa réponse mon ancienne auto école m'annonce que je n'aurais pas mon dossier si je ne leur verse pas les 300 euros restant de mon forfait que je n'ai pas terminé (en effet sur les 20h de conduite obligatoires je n'en ai fait que 7h et je leur ai déjà donné 565 euros, ce qui est cher payé pour ce que j'ai fait avec eux).

Ni une ni deux je parle de mon problème autour de moi et plusieurs amies (dont une qui est monitrice auto école et l'autre dont la maman est directrice d'auto école) me disent que mon dossier est plus que périmé, que je ne dois pas leur donné la somme demandée et que je peux faire une demande de duplicata de dossier.

Je me suis rendue à la nouvelle auto école qui connait mon cas avec la copine dont la maman s'occupe d'une auto école dans une autre région et qui connait la directrice de ma future auto école. Nous lui expliquons mon cas et effectivement je suis dans mes droits.

La demande de duplicata est faite et je commence ENFIN mon permis en octobre 2014 normalement!

Comme quoi ça a du bon de se battre et d'avoir des relations dans le monde des auto écoles!!!!

1 message
Page 1 sur 1
Aller à