je souhaiterai avoir vos avis la dessus: -" A partir du jeudi 16 mai 2013, l'annonce différée des résultats aux examens du permis de conduire sera généralisée. Celle-ci concernera la notification des résultats à l'épreuve théorique générale (ETG) et aux épreuves pratiques en circulation de toutes les catégories des examens du permis de conduire. Les résultats de l' ETG et de l'épreuve pratique en circulation des examens du permis de conduire sont annoncés aux candidats par voie électronique ou, en cas d'impossibilité par cette voie, par voie postale, l'envoi devant intervenir le jour même de l'épreuve ! Lorsque l'annonce du résultat de l' ETG à lieu par voie postale : L'inspecteur du permis de conduire (ou l'agent mentionné à l'Art D.221-3 du Code de la route) utilise l'enveloppe fournie à cet effet par l'établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière convoqué à l'examen pour restituer l'ensemble des documents d'examen. Lorsque l'annonce du résultat de l'épreuve pratique en circulation à lieu par voie postale : Le candidat fournit, au moment de l'examen, une enveloppe affranchie à son adresse. F vous en pensez quoi?
Salut Clergent,l'info est en effet toute récente,je n'étais pas du tout au courant de ce nouveau système. Tout devient de plus en plus informatisé de toute façon. Moi je trouvais cela pas mal par courrier. Après si c'est pour les économies de papier je comprends.
Point positif peut être une réponse plus rapide , mais comment ça se passe si on réussie l'examen on doit imprimer la réponse ? J'imagine même pas la tête du policier avec un permis imprimer lol
Matthew c'est sur vue qu'une personne que je connait qui a sa propre auto ecole la recu par e-mail se matin...
Priscilla alors c'est juste pour te dire si tu l'a obtenu ou pas ton examen par e mail après la feuille d'examen est envoyer comme d'habitude a lauto école