13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

nouveaute pour le code et permis

par clergent le Jeu 16 Mai 2013 03:59


Bonjour

je souhaiterai avoir vos avis la dessus:
-" A partir du jeudi 16 mai 2013, l'annonce différée des résultats aux examens du permis de conduire sera généralisée.
Celle-ci concernera la notification des résultats à l'épreuve théorique générale (ETG) et aux épreuves pratiques en circulation de toutes les catégories des examens du permis de conduire.
Les résultats de l' ETG et de l'épreuve pratique en circulation des examens du permis de conduire sont annoncés aux candidats par voie électronique ou, en cas d'impossibilité par cette voie, par voie postale, l'envoi devant intervenir le jour même de l'épreuve !
Lorsque l'annonce du résultat de l' ETG à lieu par voie postale :
L'inspecteur du permis de conduire (ou l'agent mentionné à l'Art D.221-3 du Code de la route) utilise l'enveloppe fournie à cet effet par l'établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière convoqué à l'examen pour restituer l'ensemble des documents d'examen.
Lorsque l'annonce du résultat de l'épreuve pratique en circulation à lieu par voie postale :
Le candidat fournit, au moment de l'examen, une enveloppe affranchie à son adresse. F
vous en pensez quoi?

Re: nouveaute pour le code et permis

par nojedaje le Jeu 16 Mai 2013 11:56


Salut Clergent,l'info est en effet toute récente,je n'étais pas du tout au courant de ce nouveau système. Tout devient de plus en plus informatisé de toute façon. Moi je trouvais cela pas mal par courrier. Après si c'est pour les économies de papier je comprends.

Re: nouveaute pour le code et permis

par Matthew le Jeu 16 Mai 2013 14:50


Est-ce que c'est sûr? J'aime bien le fait de recevoir la réponse par e-mail perso.

Re: nouveaute pour le code et permis

par Priscillia28 le Jeu 16 Mai 2013 16:46


Point positif peut être une réponse plus rapide , mais comment ça se passe si on réussie l'examen on doit imprimer la réponse ?
J'imagine même pas la tête du policier avec un permis imprimer lol :lol:

Re: nouveaute pour le code et permis

par clergent le Jeu 16 Mai 2013 17:05


bonjour,

Matthew c'est sur vue qu'une personne que je connait qui a sa propre auto ecole la recu par e-mail se matin...

Priscilla alors c'est juste pour te dire si tu l'a obtenu ou pas ton examen par e mail après la feuille d'examen est envoyer comme d'habitude a lauto école

Re: nouveaute pour le code et permis

par miss971 le Jeu 16 Mai 2013 21:53


Mon frere qui est moniteur m a confirmé aussi l envoi du resultat du code par email

Re: nouveaute pour le code et permis

par stressmenvahispas le Sam 18 Mai 2013 11:19


Heyyyy beh ouf moi je les passer le 14 heurezement que je les us ne pas avoir les resultat toute suite m'aurais rendu fou lol :D

Re: nouveaute pour le code et permis

par miss971 le Sam 18 Mai 2013 12:31


Surtout toi

Re: nouveaute pour le code et permis

par stressmenvahispas le Sam 18 Mai 2013 13:40


Oui tu c'est miss ^^

Re: nouveaute pour le code et permis

par miss971 le Sam 18 Mai 2013 15:38


Oui je sais c est pour sa que pour le code je me suis depeché de passer mon code l an dernier

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron