7 messages
Page 1 sur 1

nouvelle reforme

par flo le Mar 4 Mai 2010 22:50

bonsoir jai passé mon permis aujourd'hui, avec la nouvelle réforme alors jai eu un souci quand je suis rentrés sur la voie daccélération sur une nationale jai passé la seconde au lieu de la 4 ème et jai rectifié rapidement le moniteur me l'a fait remarqué, jai donc après rouler correctement tou le long les manoeuvres et les questions reussis et ma conduite en centre ville très bien. pensez vous que c'est eliminatoire meme avec la nouvelle reforme?

Re: nouvelle reforme

par flo le Mer 5 Mai 2010 10:28

personne pour me repondre???? SNIF

par Bernard le Mer 5 Mai 2010 11:46

Bonjour,

Comme vous n'avez pas posté dans la bonne section, je déplace. Ainsi, vous serez lu par des internautes sensibilisés à la question.

Personnellement, je répète :

Comme je ne suis pas Madame Soleil, je ne m'aventure pas à donner un pronostic et à faire naître espoir ou déception.

Vous pouvez vous faire une idée de la notation de vos prestations à partir de la fiche figurant sur le lien donné dans :

www.codeclic.com/forum-code-de-la-route ... t2762.html

A+

par flo le Mer 5 Mai 2010 11:48

MERCI!!

par flo le Mer 5 Mai 2010 11:57

vous l'avez posté dans quelle section, désolé je suis nouvelle je ne connais pas trop!

par Bernard le Mer 5 Mai 2010 16:16

Bonjour,

Vous aviez posté dans la section "vos questions et remarques sur codeclic" qui est destinée au remarques sur le site proprement dit.

J'ai transféré en "vos questions sur le code de la route" qui colle mieux à votre problème.

A+

par flo le Mer 5 Mai 2010 17:07

ya pesonne pour repondre a ma question svp??

Edité par Bernard : sujet verrouillé = aller sur

www.codeclic.com/forum-code-de-la-route ... 32-10.html

où le même message a été posté

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à