Bonjour, J ai eu mon code.. C etait assez facile et la majorite des questions y sont sur codeclic.. Merci pour codeclic et surtout le forum.. Bonne chance aux autres... Voici lzs questions dont je me rappele
1) Panneau lieu dit :
A )Je rentre dans un lieu dit B) je ralentis C) je rentre dans une agglomeration
2) Panneau stop avec ligne blanche :
A) Je m arrete au panneau B) la ligne blanche
3 ) Meme question mais avec un pieton qui traverse :
A)Je laisse le pieton B) je m arrete a la ligne C) au panneau
4) feu vert mais un pieton traverse la chaussee :
Je demarre immediatement : A) oui B) non
5) Conduite supervise, il faut avoir : 18 ans : A) oui B) Non 20 heures conduite pratique : A) oui B) non
5) Distance parcourue pendant le temps de reaction depent : A) Etat de chaussee B) forme du conducteur C) vitesse du vehicule
6) Camion au sens giratoire qui tourne a ma gauche et empiete sur ma chaussee : A) je m arrete B)je passe au ralenti
7) Motard qui depasse et cycliste a droite :
A) Je dois laisser un metre pour depasser ce cycliste B) deboiter immediatement C) ralentir
8) Intersection la nuit : A)ralentir B)appel lumineux C)Accelerer
9) Zone a risque a evaluer, la premiere, le gars te regarde et dans l autre image lautre il ne te regarde pas, laquelle presente plus de risque ?
A) Zone A B) Zone B
10) 2m70 panneau limitant la hauteur et la question : avec une remorque 2m5o de hauteur, je peux entrer dedans :
A) oui B) non
11) Pannonceau schema avec route prioritaire qui tourne a gauche :
A) je cede le passage b) j ai pas a cedee le passage
12) voie de decelaration limite a 80km/h :
Je circule a 80 A) oui b) non 90 km A) oui B) non
13) Sortie a 200 metre Je peux me rabattre a droite pour prendre la sortie :
A) oui B) non
14) Conduite nerveuse et souple est t-elle de 40% ?
A) oui B) non
15) porte garage sans ligne jaune : Je peux : stationner : A) oui b) non M arreter : A) oui B) non
16) Aggloremation bien eclaire : Je peux Stationner ou sans feux
A) oui B) non
17) panneau a message variable annonceant un fortVent : Ce panneau concerne
A) motard B) tous conducteur C) poids lourd
18) panneau annoceant une route a acces reglement, je peux rencontrer : A) cyclo B) poids lourd C) voiture
19) dans un tunnel, il y a un Feu : A) je vais a pied a lissue de secours B) je reste dans le vehicule
20) dans un tunnel, peut-on faire Demi tour : en circulation normal : A) oui B) non en cas dincendie : A) oui B) non
21) 2 diode bleu tunnel, la distance est t elle suffisante :
A) oui B) non
22) la jauge essence vient de s allumer avec une aire de repos, je circule sur la bande d arret d urgence :
A) oui B) non
23) je perds 6 points en probatoir, mon permis est invalidé :
A) oui B) non
24) Je sors dun parking, je cede le passage :
A) oui B) non
25) ouvrier presentant un piquet cote rouge ( interdisant le passage )