(1)
Que consomme plus de carburant
sous gonfles (O / N)
Conduite brusques (O / N)
(2)
Dans le groupe d'âge des 18-25 alchocol est présent dans
5% des cas
15% des cas
25% de c ases
(3)
ESP
évite le dérapage (O / N)
Toute la sorite evite routier (O / N)
(Je ne me souviens celui correctement! D'ailleurs pas le celui que j'ai répondu correctement parce que je ne comprenais pas à cause de l'absence de langage)
(4)
Liée au niveau 2 et niveau 3 médicaments
Le médicament n'est pas adapté à la conduite, si l'étiquette est
Rouge (O / N)
orange (O / N)
(5)
Séparé de route avec séparateur central. (Circulation à sens unique). Deux voies. Un camion en face.
Aucun véhicule dans le miroir. Ligne de dissuasion
JE Depasse (O / N)
(6)
Une voiture en face de ma ruelle. Ligne de discontinuer. La vitesse est 60kmph. Il ya une distance de 3 traits.
Mais le brouillard est trop dense et ne peut voir que l'arrière de la voiture.
La distance de sécurité sufficiente (O / N)
(7)
Prescence de médicament peuvent être identifiés
Immiediately après consommation (O / N)
plusieurs jours après les consommations (O / N)
(8)
Narrow & route sinueuse. voiture est à un tournant. L'éclairage indique que la lumière est d'atteindre les buissons sur le côté.
Le questieon été
suis sur la lumière
Un feux d'croissement
B fexu pour acheminer
Je peux compléter cette lumière avec la lumière brouillard avant
C OUI
D NON
Cela a été très difficile à mon avis - le questieon n'était pas «je Peux allumez". Bien que mon français est pauvre il était quelque chose comme "JE en feux"
Et ce n'est pas très claire pour déterminer de la lumière est un éclairage 30m ou 100m.
(9)
Autoroute (2 voies) avec un des travaux publics d'exploitation des véhicules sur la bande de Urgence. Questieon était sur quelle voie est la voie de bons est bien placé.
Et beaucoup de questieons énumérés dans les postes suivants
mon-code-t3437.htmlS'il vous plaît télécharger le document à partir
http://www.vosges.developpement-durable ... 1e1272.pdfQuestieons à la page 16, 30 est également apparu dans le test!
La plupart des autres questions sont celles tout à fait standard relatifs à la circulation, etc éclairage, stationnement, où vous pouvez trouver dans le codeclic