J'ai obtenu mon code
par Arcadec le Jeu 26 Jan 2017 14:20
Voilà voilà 2 semaines après mon inscription à l'auto école je l'ai eu avec un joli 39/40 !
La première semaine j'ai fait avec les accès internet de l'auto école, mais ça me convenait pas j'ai trouvé code clic par hasard et je regrette pas mon achat
Une semaine intensive dessus et voilà le résultat est là !
Je me souviens de quelques questions les voici, je met les réponses que j'ai utilisé mais il y en a potentiellement une fausse, mais je sais pas laquelle !
1 : Vidéo :
Le champ de vision à l'arrêt est de 180'
Vrai / Faux ~> Vrai
A 30km/h il est de 120'
Vrai / Faux ~> Vrai
2 : Vidéo : Je suis en train d'accélérer sur une voie d'insertion
Une grosse différence de vitesse entre 2 véhicules peut aggraver un accident
Oui / Non ~> Oui
Je circule plus vite que le camion est-ce que je m'insert ?
Oui / Non ~> Oui
(On le voyait clairement en entier dans le rétro du milieu et assez loin)
3 : Je suis en train de dépasser sur une route très sombre sans éclairage
J'allume les feux de Route ou Croisement
~> Croisement
J'étais presque à son niveau, mais pour moi je pouvais potentiellement l'eblouir via son rétro extérieur droit
4 : Un bus arrive en face sur une route étroite
A : Le bus s'arrête
B : je ralentis et je passe
C : Je serre a droite et je m'arrête
~> C
Le bus est toujours prioritaire donc on oublie la A on passait pas à 2 donc C dans cette question le piège est sûrement le piéton qu'on voit sur le trottoir avec son chien à droite, mais il est pas au niveau de la chaussée donc on le surprendra pas vu qu'il traversera pas immédiatement
5 : Un refus d'obtempérer avec un homme des forces de l'ordre est possible d'une amende de :
A : 135€
B : 3750€
~> B (J'ai regardé confirmation après sur mon livre du code)
6 : Identifier la Zone de danger
A
B
C
D
~> A Sur cette image on est sur un chantier avec une camionnette blanche à gauche un camion en face à droite un petit chemin de terre
J'ai mit A mais j'en savais absolument rien on voyait personne Nada mais le A il y avait la fameuse camionnette blanche et des bâtiments derrière donc bon au cas où..
Je ferai des Édit quand ça me revient la je suis au boulot ! Bon courage à vous !