2 messages
Page 1 sur 1

J'ai obtenue mon code

par Caramel le Mer 25 Jan 2017 15:01

Voila après 2 échecs au code , je les enfin eu avec un score de 39/40 .. :D :D :D
Je remercie tout d'abord codeclic car les questions que j'ai eu étais pratiquement les même question , peut être poser autrement ... ! J'ai réviser pendant 1 semaine et encore pendant la semaine je suis tomber très malade et guérit la veille du code la galère :roll: . La seul chose que je peut conseiller c'est d'éviter le stresse car c'etais la cause de mon échec . Je vous met les question auxquelles j'ai eu

- Les deux roue peut t-ils circuler entre les deux fils
A ) Dans tout les département Français
B ) Dans certains département

Peut-on circuler sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser passer les Ambulancier en intervention
A ) Oui / B ) Non .

La rue étais étroite un bus arrivant en face il me demande si je serre a droite et je m'arrête , ou es que c'est au bus de s’arrêter

J'ai eu la question peut on posséder d'un seul feux de brouillard ?

Et les autres question fallait voir la situation pour en juger sur les piétons , sur les dépassement , sur les danger .

Re: J'ai obtenue mon code

par loladub le Mar 14 Fév 2017 18:46

Bravo pour ton code ! Moi aussi j'ai stresser un max. J'ai eu de la chance de réviser en accéléré le code et du coup on était encadré par les moniteurs de l'autoécole. Pratique pour poser des questions. Maintenant le plus dur commence, le permis. Je suis chez groupe vert (75016) et ça se passe bien (moniteurs professionnels et équipe très sympa) .

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à