Vos questions sur le code de la route.
2 messages Page 1 sur 1
Bonsoir, je ne comprend absolument rien aux panneaux d'indication de voies prioritaires, c'est ceux en dessous des panneaux de priorités et priorité ponctuelles, ils sont blanc avec les routes en noirs à l'intersections, et ceux prioritaires ont un trait plus épais. Je suis très fort sur les priorités sauf celles la, je ne comprend pas si sa s'applique que si on suit le trait épais, ou on est quand même prioritaire si d'où on arrive le trait est épais mais ensuite nous allons dans une direction signalé en trait fin, à chaque fois je me trompe et ça me fait perdre pas mal de points :/ s'il vous plaît que quelqu'un me vienne en aide et m'explique clairement car la je suis totalement dans le flou :shock:
c'est simple si vous circulez sur le trait epais vous avez la priorité,si vous circulez sur le trait fin vous en avez pas. et vous devez cedez le passage.sur le trait epais les autres vous cedent le passage.trait epais avec le vehicule en face,c'est la regle de la priorité à droite qui s'applique.trait epais pour vous et pour le vehicule en face,là aussi,c'est la règle de la priorité à droite qui s'applique
bon courage
2 messages Page 1 sur 1