5 messages
Page 1 sur 1

Panneau triangle rouge avc un cycliste dedans??

par Delphine le Dim 4 Mar 2007 15:52

celà ve dire deboucher de cycliiste venant de droite et de gauche OU deboucher de cycliste et/ou de cyclomotoriste venant de droite ou de gauche?????

par Sylv45 le Lun 5 Mar 2007 00:03

si le cycliste vient de droite dans le panneau de danger = débouché droite/gauche

si le cycliste vient de gauche dans le panneau de danger = débouché que de gauche.

PS: livre de code à acheter.

par Delphine le Mer 7 Mar 2007 10:32

jai le livre de code, que jai bien appris, mais le panneau de cycliste venant de gauche netplus pas ds mon livre il ya que celui de droite, qui ve dire deboucher de cycliste venant de droite ou de gauche, mais ds le livre de mon mari dy a 8ans, c ecrit deboucher de cycliste et ou de cyclomotoriste venant de droit eou de gauche, donc voilà, jvai poser tout de mm ma question ce soir au cour de code

par Sylv45 le Mer 7 Mar 2007 14:01

pour que les cyclomoteurs soient inclus, il faut en dessous du panneau de danger un panonceau blanc avec le dessin du cyclo!!

par Kat le Jeu 8 Mar 2007 14:31

Bonjour, le panneau cycliste venant que de gauche n'existe plus il a été supprimé voilà déjà plusieurs années. Peut être pouvez vous en rencontrer dans certains endroits mais n'ayez pas le trac, il ne sera pas dans vos questions d'examen. Votre livre est donc correct.
Cycliste venant de droite et de gauche. Voilà c'st tout.
Bonne chance Kat

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à