4 messages
Page 1 sur 1

panonceau en dessous d'ensemble de panneaux

par mohamed75011 le Sam 31 Aoû 2013 09:22


Bonjour

J'avais une question par rapport au panonceaux, je pensais(j'ai lu ça quelque part), que si un panonceau est en dessous d'un ensemble de panneaux, il les concerne tous, sauf que voila, sur un DVD ça n'a pas l'air d'être le cas sur la photo ci dessous le panonceau d'étendu ne concerne que les ralentisseurs et non l'étroitesse de la voie, est-ce une règle ou une exception

merci

Re: panonceau en dessous d'ensemble de panneaux

par mohamed75011 le Sam 31 Aoû 2013 09:26


l'image est coupée je ne comprends pas pourquoi, la revoila
http://www.heberger-image.fr/data/images/80895_im1.png


Re: panonceau en dessous d'ensemble de panneaux

par Webmaster le Sam 31 Aoû 2013 09:26


Bonjour,

un panonceau est commun lorsqu'un panneau de danger est associé à une interdiction ou une obligation, il est alors placé sous le panneau de prescription lui même lui même placé sous le panneau de danger.

Sur la photographie, nous sommes en présence de deux panneaux de danger, de ce fait le panonceau ne s'applique qu'au panneau du bas, celui-ci immédiatement au dessus du panonceau.

Cordialement,

Geoffrey

Re: panonceau en dessous d'ensemble de panneaux

par mohamed75011 le Sam 31 Aoû 2013 11:31


Bonjour

Merci, c'est très claire :)

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités