Bonjour!!
Je vais essayer de t'expliquer ça avec le plus de précision possible mais tu sais j'ai beaucoup ramé sur le sujet je l'avoue!!!
Alors en fait sous le panneau losange jaune et blanc tu as différents panonceaux schémas où apparaissent des traits: c'est le trait qui est en gras et plus large que les autres qui veut dire que tu te situes sur la route prioritaire et que les autres usagers n'auront pas à passer devant toi parce qu'ils auront des STOP ou des cédez le passage par exemple.
Imaginons cette situation: tu circules sur une route qui va se couper en 2 branches. La branche de gauche est fine et celle de droite est en gras. Si tu décides de tourner à droite tu es prioritaire. Cependant si tu souhaites tourner à gauche,tu devras céder le passage en face parce que tu coupes la route à ceux qui viennent de cette direction.
Si tu as besoin d'autres précisions pas de souci
bon courage