4 messages
Page 1 sur 1

Parking privé

par dwayna le Mar 3 Nov 2009 14:16

Bonjour,

Je cherche une reglementation sur les parking privé.

A savoir si il est interdit d'accéder au parking a pied, par ou passe les voitures ?

C'est tres important

Merci beaucoup

Re: Parking privé

par Bernard le Mar 3 Nov 2009 15:06

Bonjour,

Veuillez préciser le but de la question.

Si un parking est privé, il peut être ou non ouvert à la circulation publique. Par exemple, un parking d'hypermarché est privé, mais ouvert à la circulation publique et de ce fait soumis aux prescriptions du code de la route.

Par ailleurs, dans ce dernier cas, il existe un panneau qui interdit l'accès de certaines voies aux piétons.

Donc, votre question est floue.

A+

par dwayna le Mar 3 Nov 2009 15:30

Bonjour,

Oui en effet, je vous explique.

Je suis locataire d'un appartement avec une place de parking privée, gérée par une autre agence immobilière que mon appartement.

Mi aout 2009, j'ai perdue l'intégralité de mon trousseau de clés. J'ai tout remplacée. Il me manque une cléf afin d'acceder au parking, c'est une clé spéciale que je ne peux reproduire. L'agence qui gère le parking m'ont dit l'avoir commandée.
Cependant nous sommes le 03/11, et je trouve vraiment que c'est long. Il ne me disent rien d'autres que la clé est toujours en attente.

De ce fait, je passe mon temps a traverser les deux sous sol, a pied, ou passe les voitures qui n'arretent pas de me disputer, parce que je n'ai pas le droit de passer par la. Ce que je peux comprendre.

Je ne sais plus quoi faire !?

J'ai pensée a un courrier RAR, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, afin d'accelerer les choses.

Pouvez vous m'aidez ?
Par avance merci.

par Bernard le Mar 3 Nov 2009 17:04

Bonjour,

Dans ce cas, il s'agit vraiment de parties privées pour lesquelles il n'y a pas une réglementation particulière.

A+

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à