12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Pas encore reçu le résultat du code

par cop le Jeu 29 Déc 2016 00:40

.
Dernière édition par cop le Dim 8 Jan 2017 04:24, édité 2 fois.

Re: Pas encore reçu le résultat du code

par EmilieMacs le Jeu 29 Déc 2016 01:24

Bonsoir je comprnds ton stress sa doit vraiment etre agacent , si tu t'es inscrit grace a ton auto-ecole essaye de les appeler pour te renseigner ou sinon va directement la ou tu as passer ton code en leur expliquant ton probleme si demain tu n'as tjr pas de réponse mais si ton nom etais la a ton arriver normalement ton examen est validé.. bonne chance

par cop le Jeu 29 Déc 2016 01:29

Malheureusement, mon auto-école est en vacances jusqu'au 3... Et oui, je me dis si demain à 14h je n'ai toujours rien j'irais voir là où je l'ai passé, c'est la seule personne que je pourrais aller voir de toute façon. Toi tu l'as déjà passé ton code ? Si oui, à quel moment tu as réglé les 30€ ?
Merci d'avoir répondu, l'examen est déjà assez stressant comme ça...

par EmilieMacs le Jeu 29 Déc 2016 03:37

Moi je le passe vendredi (grooos stresse) , mon auto-ecole ma reclamer 30€ avant de me placer une date. Si c'est ton auto-ecole qui te la placer la date je pense juste qu'ils ont oublier de te prendre 30€ En espece ou CB pour eux , mais dans tous les cas les 30€ pour l'exam ont etais directement prelever du compte de l'auto-ecole je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Sinon sur ta convocation il y a ton identifiant et ton code normalement tu as essayer d'aller voir sur ton espace ?

par EmilieMacs le Jeu 29 Déc 2016 04:06

par AlexCodeRoute le Jeu 29 Déc 2016 15:44

Salut,
Moi j'ai passé mon code ce matin à 10h et j'ai recu les résultats à 13h05 exactement ^^ J'ai eu 37/40 et j'ai trouvé les questions plus faciles que sur le nouveau site de Prépacode. Les questions dont je me souviens :

-Avec - de 1/10° à un œil je peux conduire si l'autre a : 1/10 | 5/10 | 10/10 (B)
-Je peux conduire avec : 5/10 | 10/10 (oui j'ai eu deux fois presque la même question) (A)
-Bus Arrêté sur l'accotement sans feux ni clignotant hors agglo : Je m'arrête | Je ralentis | Je passe sans ralentir (J'ai mis B pasque un piéton peut surgir)
-Un piéton qui traverse hors du passage avec personne derrière : Je Klaxonne | Je fais des appels lumineux | Je m'arrête (C)
-Filtre de clim encrassé : Je consomme plus : Oui | Non (A)
-Rouler moins vite que la vitesse max : Économise carburant Oui | Non, contribue à la qualité de l'air Oui | Non (A&C)
-Je suis dans la voie pour véhicules lents : Le marquage m'autorise à dépasser : Oui | Non (A)
-Cycliste avant virage : Je dépasse Oui | Non (B)

Après je ne me rappelle plus trop mais c'était pas bien compliqué, je m'en veut d'avoir autant stressé (En plus à mon centre Sécuritest, ils étaient hyper sympas) ^^

par EmilieMacs le Jeu 29 Déc 2016 15:48

Merci beaucoup pour les exemples de questions j'espere que sa se passera bien pour moi demain et surtout felicitation a toi !

par Crina le Jeu 29 Déc 2016 16:12

Et pour l'acuité visuelle cest 5/10 et aussi 10/10 ou il faut juste dire 5/10.
Félicitations

par AlexCodeRoute le Jeu 29 Déc 2016 18:43

Pour l’acuité il faut 5/10° min en Binoculaire c'est à dire avec les deux yeux donc si on a un œil avec 0 ou moins de 1/10, il faut que l'autre ai 5/10° pour qu'au total, cela fasse bien 5/10°.

Merci et j’espère que tout se passera bien pour vous demain :)

par cop le Ven 30 Déc 2016 22:02

Alors ça s'est passé comment aujourd'hui ? Moi je dois attendre mardi pour la réponse MDR au bout d'une semaine

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à