J'ai passé mon permis ce matin et plusieurs questions me trottent dans la tête.
- J'ai oublié d'enlever mon frein à main lors du démarrage à cause du stress (mon moniteur m'a dit que ce n'est pas éliminatoire); - J'ai callé 2/3 fois à cause du stress (mon moniteur m'a également dit que ce n'est pas éliminatoire); - Il y a un piéton que j'ai vu au dernier moment, je ne pouvais pas freiner d'un coup pour effrayer la voiture derrière moi donc j'ai avancé, malgré tout l'inspectrice me l'a fait remarqué; - Elle m'a fait la remarque comme quoi je devais aller plus vite, penser à ceux qui étaient derrière moi; - J'ai assuré la sécurité à bord, j'ai bien effectué les vérifications, j'ai su répondre à toutes les questions, j'ai effectué tous mes contrôles rétroviseurs-angles morts pendant la conduite; - Aux stop je me suis arrêtée puis j'ai mis la première et j'ai laissé coulé la voiture en avançant lentement (mon moniteur me l'a fait remarqué à la faim);
En bref, je n'ai commis aucune faute grave, j'ai conduit en tout sécurité. Pensez-vous que je l'ai ou bien non ? Je ne sais vraiment pas quoi penser...