2 messages
Page 1 sur 1

Je n'ai pas voulu reprendre d'heures supplémentaires

par Emy le Mar 28 Nov 2006 22:53

J'ai passé mon permis 2 fois et malheureusement je l'ai raté. Je suis en conduite accompagnée et j'ai fait environ 6000 kms. Chaque fois que j'ai été présentée à l'examen,(la 1ère fois après 6 h supp.) le moniteur m'a dit que j'étais prête. 2ème présentation : 2 h supp. Toujours raté pour une réaction trop vive de l'inspecteur (ils pourraient laisser les élèves réagir, surtout à 30 à l'heure ! il n'y avait pas de danger et j'avais analyser la situation)

Bref, pour ce 3ème passage, je n'ai pas accepté d'heures supp. Résultat : on ne m'a pas conserver ma place, elle a été attribuée à quelqu'un d'autre : motif : évalutation et heures supp. obligatoires ????

J'ai déjà déboursé 1500 € et ma mère accompagnatrice est super détendue côté passager. Je suis prête. Et alors, si pour la 3ème fois, je ne l'avais pas ce permis, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même et certainement pas à l'auto-école.

En attendant, chantage : tu ne veux pas reprendre de leçons (à 40 € la leçon) alors on ne te conserve pas la place ! Si tu n'es pas contente prends ton dossier et va voir ailleurs.

Que faire ??????

Je n'ai pas voulu reprendre d'heures supplémentaires

par abel le Mer 29 Nov 2006 11:53

emmy
passe à la prefecture de ton departement,service auto ecole.
Demande leur la liste des taux de reussite des auto ecoles dans ton departement.
inscris toi dans celle dont tu as entendu le plus parlé en bien(of course!) et dont le taux correspond à sa reputation.

prends deux heures separees d'une semaine histoire de voir les defauts que constaterait le moniteur.

Durant ces deux heures,un de tes accompagateurs doit etre present pour recevoir des conseils de travail de la part de ton moniteur.
Derniere recommandation.
Lorsque tu choisis ton auto_ecole,renseigne toi discretement sur les moniteurs avant tout.
Je sais par experience qu'un moniteur competent peut cotoyer le pire des dilletants,et ce dans la meme auto-ecole!
tiens moi au courant
randrian_abel@yahoo.fr

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à