Je n'ai pas voulu reprendre d'heures supplémentaires
par Emy le Mar 28 Nov 2006 22:53
J'ai passé mon permis 2 fois et malheureusement je l'ai raté. Je suis en conduite accompagnée et j'ai fait environ 6000 kms. Chaque fois que j'ai été présentée à l'examen,(la 1ère fois après 6 h supp.) le moniteur m'a dit que j'étais prête. 2ème présentation : 2 h supp. Toujours raté pour une réaction trop vive de l'inspecteur (ils pourraient laisser les élèves réagir, surtout à 30 à l'heure ! il n'y avait pas de danger et j'avais analyser la situation)
Bref, pour ce 3ème passage, je n'ai pas accepté d'heures supp. Résultat : on ne m'a pas conserver ma place, elle a été attribuée à quelqu'un d'autre : motif : évalutation et heures supp. obligatoires ????
J'ai déjà déboursé 1500 € et ma mère accompagnatrice est super détendue côté passager. Je suis prête. Et alors, si pour la 3ème fois, je ne l'avais pas ce permis, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même et certainement pas à l'auto-école.
En attendant, chantage : tu ne veux pas reprendre de leçons (à 40 € la leçon) alors on ne te conserve pas la place ! Si tu n'es pas contente prends ton dossier et va voir ailleurs.
Que faire ??????