Hello tout le monde,
j'ai passé mon code aujourd'hui, dans l'ensemble c'était plutôt assez simple, mais 2 questions me préoccupent:
1-Hors agglomération dans ce tunnel non éclairé, je dois circuler en:
Feux de positions seuls...A
Feux de croisement...B
Feux de route...C
Feux de brouillard avant...D
J'ai mis C, sachant que c'est un tunnel non éclairé. Le hic, c'est que de loin (très loin même, on est a l'entrée du tunnel), dans le tunnel il y a une voiture qui n'a pas ses phares allumés, et elle est très peu visible et il faut avoir été au premier rang dans la salle ainsi que des yeux bioniques pour la voir (les personnes derrière moi ne l'ont pas vu). Qu'en dites vous ? Feux de croisement ou de route ?
2- Voyant tramway allumé.
Je peux tourner à gauche
Oui...A
Non...B
Je peux continuer tout droit
Oui...C
Non...D
Moi j'ai mis non dans tous les cas, malgré qu'il ne passe "pratiquement" pas dans la rue tout droite. J'ai fais un schéma:
Si j'aurais continué tout droit malgré l'arrivée du tramway, j'aurais pu parce qu'il y a de la place, mais les voyants rouges m'ont bloqués... Qu'en pensez vous ?
4-Je circule sur un route séparé par un terre plein centrale. Puis-je dépasser le motard sachant qu'il y a le panneau Interdiction de dépasser ? (il me semble que ce panneau ne s'applique que pour les véhicule de plus de 2 roues)
Oui...A
Non...B
J'ai mis A.
J'ai la réponse demain et je voudrais connaitre vos avis

Merci