15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Passage code aujourd'hui (Question)

par boubou396 le Mer 27 Aoû 2014 17:53

Hello tout le monde,

j'ai passé mon code aujourd'hui, dans l'ensemble c'était plutôt assez simple, mais 2 questions me préoccupent:

1-Hors agglomération dans ce tunnel non éclairé, je dois circuler en:
Feux de positions seuls...A
Feux de croisement...B
Feux de route...C
Feux de brouillard avant...D

J'ai mis C, sachant que c'est un tunnel non éclairé. Le hic, c'est que de loin (très loin même, on est a l'entrée du tunnel), dans le tunnel il y a une voiture qui n'a pas ses phares allumés, et elle est très peu visible et il faut avoir été au premier rang dans la salle ainsi que des yeux bioniques pour la voir (les personnes derrière moi ne l'ont pas vu). Qu'en dites vous ? Feux de croisement ou de route ?

2- Voyant tramway allumé.

Je peux tourner à gauche
Oui...A
Non...B

Je peux continuer tout droit
Oui...C
Non...D

Moi j'ai mis non dans tous les cas, malgré qu'il ne passe "pratiquement" pas dans la rue tout droite. J'ai fais un schéma:

Si j'aurais continué tout droit malgré l'arrivée du tramway, j'aurais pu parce qu'il y a de la place, mais les voyants rouges m'ont bloqués... Qu'en pensez vous ?

4-Je circule sur un route séparé par un terre plein centrale. Puis-je dépasser le motard sachant qu'il y a le panneau Interdiction de dépasser ? (il me semble que ce panneau ne s'applique que pour les véhicule de plus de 2 roues)
Oui...A
Non...B

J'ai mis A.

J'ai la réponse demain et je voudrais connaitre vos avis :)

Merci :)

Re: Passage code aujourd'hui (Question)

par miss85 le Mer 27 Aoû 2014 18:28

bonsoir
tunnel non éclairé feux de route

par miss85 le Mer 27 Aoû 2014 18:31

Je circule sur un route séparé par un terre plein centrale. Puis-je dépasser le motard sachant qu'il y a le panneau Interdiction de dépasser ? (il me semble que ce panneau ne s'applique que pour les véhicule de plus de 2 roues)
Oui...A
Non...B
oui je depasse

par miss85 le Mer 27 Aoû 2014 18:35

#NOM?

par boubou396 le Jeu 28 Aoû 2014 13:23

Merci pour ton avis :)

Malheureusement, je viens d'apprendre que les résultats seront obtenus demain :evil: :evil: :evil:

Si il y a d'autres avis en attendant, je suis là :)

Merci d'avance.

par Yasmina64 le Jeu 28 Aoû 2014 22:48

J'ai un doute sur le tunnel. Normalement, il faudrait allumer les feux de croisement si un véhicule est devant :geek:

Mais maintenant, est-ce que ce véhicule avait de l'importance, telle est la question? :P

par boubou396 le Ven 29 Aoû 2014 11:39

Re bonjour tout le monde ! :)

Je viens d'être mis au courant et je l'ai eu !!! J'ai eu le code !! :)

Je veux juste laisser un message pour tout ceux qui ont eux un échec au code:

Ne vous découragez surtout pas, ne stressez pas le jour de votre prochain examen, car c'est au bout de la 3ème fois que je l'ai eu. J'ai souffert durant les deux premiers exams, ça je peux vous le dire.

par Yasmina64 le Ven 29 Aoû 2014 13:22

Bravo! :D

par mimi36 le Ven 29 Aoû 2014 14:03

Bravo je te felicite place a la conduite !!!

Moi cest jeudi prochaine je stresse , va faloir que je me calme et que j'ai confiance en moi car le soucy il es la mardi a l'auto ecole jai fait 7 fautes grrrr je flippe de tomber sur une serie super dure et des trucs que jai pas vue etc ...
On me dit que cela n'as rien a voir avec lAe cest plus facile ben on verra .

par boubou396 le Ven 29 Aoû 2014 18:19

Salut.

La première fois que j'y suis allé, c'était une série très simple mais j'avais fais 6 fautes... A cause du gros stress que j'ai eu !!

La deuxième fois, un peu moins stressé, mais l'inspecteur balance le test et la première question était concernant "La distance de réaction dépend de...", dès le début j'ai compris que c'était une série pour psychopathe. Je l'ai raté et j'ai fais 8 fautes !!

La troisième et dernière fois était une série relativement simple, pas plus simple que la première que j'ai passé, mais c'était une série raisonnable quoi, il y avait peu de questions pièges et aucune question sur les statistiques (retrait de points, morts par an, etc.) Et je l'ai eu. Ils ne m'ont pas indiqué le nombre de fautes :evil: (qui doit être pile 5 ou moins).

La seule chose que j'ai a te dire, c'est ne stresse pas ! Penses que tu vas le réussir, ne penses pas le contraire, sinon tu perds ta concentration et tes moyens et c'est cuit !!!

Ne laisse pas le stress t'envahir. Je suis un mec et tout le monde me dis que les femmes stressent plus que les hommes. Faux... La première fois tellement que j'étais stressé je suis partis aux toilettes 4 fois en 20 minutes avant le début de l'exam ! C'était la première fois de ma vie que j'avais des envies pressantes. :lol:

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à