Bonjour nessa,
Je vais essayer de me souvenir (mémoire courte :p), alors ma bête noire étant les questions du types notions pratiques,
j'ai eu 2 questions sur les roues "ABS" une double questions question était, sur une route sèche, avec les ABS la distance d'arrêt est elle fortement réduite ? Ils améliore la tenu de route ? (cette question était l'une des plus difficile de la série).
j'ai du avoir 5 questions qui demande un peu de réflexion comme celle ci.
Sinon niveau signalisation, du B A S I Q U E, j'ai eu genre, un passage de tramway les feu clignote rouge, je passe et j'accélère... OU encore, ta un piéton sur la chaussé tu a le feu vert il n'est pas engager, je passe et je ralentis ou je m'arrête ?
Après encore en signalisation j'ai eu une image ou j'étais le "spectateur" tu a deux stop, un cycliste et une voiture la voiture mais le clignotant vers la voie du cycliste, le cycliste est il prioritaire ?
AH, en notion pratique j'ai eu aussi, combien de minutes gagner vous en roulant a 130 km/h que si vous rouler à 120km/h 24, 14 ou 4 minutes ?
Pour les réponses, pas de correction, donc je ne veut pas te dire de bêtise car je ne sais pas mes fautes etc...
Si j'ai des questions qui me reviennent les noterais.
Voilàà

n'hésitez pas à poser des questions

.
Powalski