Bonjour Marc!
Tu as eu bien raison de te manifester sur ce forum!Tu sais moi aussi j'ai trouvé le site Codeclic tout à fait par hasard,je souhaitais m'entraîner pour le code de la route,ce que j'ai fait,en plus des séances à l'auto-école,et comme je suis vraiment à fond dans ce sujet et très active sur ce forum,le webmaster a eu la gentillesse de me nommer modératrice,c'est un grand privilège pour moi,j'essaie de faire le mieux possible ce travail,mais quelques manipulations informatiques sont à revoir un peu!!J'ai 19 ans également,tu tombes à pic

Concernant l'examen du code,je l'ai obtenu le 6 décembre 2011 et actuellement je pratique la conduite supervisée pour m'entraîner,cela évite d'avoir toujours à repayer des heures de conduite à l'auto-école.
Donc pour en venir droit au sujet:continue à t'entraîner régulièrement,sur Codeclic (après je ne sais pas si tu t'es inscrit sur le site à proprement parler pour avoir accès aux tests et autres prestations proposées)et à ton auto-école.Ne te décourage pas,continue également à lire attentivement ton livret de code,à bien apprendre les statistiques récentes qui peuvent tout à fait tomber le jour de l'examen (nombre de morts par an sur les routes de France par exemple)
Dis-toi que tes efforts seront récompensés et que tu l'auras.Remémore-toi le dicton "jamais 2 sans 3"
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas en cas de questions.
Cordialement