Bonsoir
Je viens de passer mon examen du code de la route pour la deuxième fois
La première fois j'avais fait 6 fautes
Du coup j'attends les résultats je pense demain
J'ai consulter le forum et remarquer qu'un utilisateur a eu la même serie que moi, sachant que j'avais déjà surfer sur votre forum

je pense avoir déjà vu la serie avant .
Et donc je doute sur une ou deux questions
1er : ce que je doit faire en cas d'incendie dans un tunnel
- clé sur contact plus déverrouillage
- je garde les clé et je laisse déverrouiller
- je garde les clé et je ferme
Je me suis tromper j'ai mis la 2 (je n'avais jamais eu la question et elle n'est pas indiquer dans mon livre )
2eme : ( panneau transport de marchandise camion sans panonceau de précision de poids ) avec mon véhicule de tourisme je peu emprunté la voie oui ou non et avec une camionnette oui ou non
Moi j'ai mis oui pour les deux
3ème : véhicule de déneigement (je ne sais plus si il avait c'est girofles d'allumer ) donc on me demande si je peut dépasser
La voie de gauche et enneigé je précise et donc la j'ai mis non je ne dépasse pas
4ème : alors sois un panneau rond fond bleu flèche vers l'avant ou sois panneau carré fond bleu flèche avant qui me demandait si la rue est a sens unique et moi j'ai mis non (j'ai peur que le panneau sois le carré et la bas c'est fautes je croit )
5ème : en étant sur autoroute sur voie gauche pneu crevé est ce que je peu me mettre sur l'accotement de gauche, j'ai mis non sachant que ce n'est pas très sécurité puisque je n'est pas de moyen de téléphone au borne n'y de me mettre derrière le raille de sécurité si y faut pars que de l'autre côté c'est la chaussée aussi
Merci a vous