13 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Passage du Code le 10/11

par Saokore91 le Mer 2 Nov 2011 21:54

Bin félicitation ! :D

par jonathanbibou le Jeu 10 Nov 2011 19:46

Code réussis

Beaucoup de stress pour pas grand chose mais révision necessaire pour être confiant.

Je confirme que les questions CODECLIC sont trèsssssss proche

Les difficultés des DVDs ROUSSEAU sont assez déconcertante car on cherche à chaque question le piège mais y en a pas.

Les questions

- ESP Corrige la vitesse O/N la trajectoire O/N
- Dois je ralentir devant un panneau de retrecissement de la chaussée (des 2 cotés) o/n
- Puis je stationner sur une route sur la droite (avec une ligne de rive mais un mur trop proche) o/n
- 2 questions sur un Cédez le passage à droite (Ligne de stop très visible à chaque fois)
- une question sur les niveaux de médicament
- 2 questions sur une possibilité de doubler avec une ligne discontinue et personne derriere
- Une question ou roulant à 80km/h sur autoroute sur la voie du milieu avec la voie des véhicules lents sur la droite, suis je bien placé
- Une question sur la possibilité de se rabbatre pour sortie de l'autoroute en derniere minutes (ligne de dissuasion)
- Une question sur la possibilité de doublé sur autoroute avec la ligne de dissuasion (sortie d'autoroute très proche)
- 2 questions sur le positionnement avant un rond piege

En toute honneté j'avais l'impression d'etre devant les questions de CODECLIC

Par contre chose importante, dans ma serie il n'y avait pas d'effet de zoom sur les panneau donc si vous avez des problemes de vue, demandez à etre proche car desf ois c'est limite.

par Saokore91 le Jeu 10 Nov 2011 20:02

Gooood Job :D

13 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à