13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Passage du code Le 29/11/11

par E-ko-Production le Mar 29 Nov 2011 15:20

Voila c'est pour vous dire que j'ai passé le code aujourd'hui :) et que je l'es eu :) (Et du premier coup :P )
Depuis le temps que je bosse c'est un soulagement :) Merci à codeclic et à vous tous pour votre aide :)

Alors les questions que je me rappel :

:arrow: Route noir sans éclairage, Je met les feu de route ou les feu de croisement ?

:arrow: Brouillard (Brouillard assez fort) Je met les feu de brouillard Av et Ar ?

:arrow: Je tourne à droite (à droite sur trouve un cycliste et un tramway qui viens, je doit passé devant le cycliste et devant le tramway, j'ai un panneau cédez le passage) Je cède le passage ou je passe ?

:arrow: Les barrières du passage à niveau se ferme avec le feu qui clignote, Je passe ou je m'arrête ?

:arrow: Si tous le mondes respecté les limitations de vitesse on aurait pu sauvais, 100 300 600 ou 900 Vies ?

:arrow: Pour effacé les effets de l'alcool je peux : Boire du café ? Boire de l'eau ?

:arrow: Je suis prêt à partir, oui ou non ? (Nous somme garé mais la moitié de mon par-prise et couvert de neige)

:arrow: Je peux tournée à droite oui ou non ? (J'ai un panneau obligation de tournée à droite) Je met le clignotant Droit ? (Y'a une voiture derrière moi)

:arrow: La plus part des accidents se trouve à porté du domicile ? ou pendant les vacances ?

:arrow: Je suis engagé dans le rond points un camion de pompier veux s'engager, je laisse la priorité au pompier ? oui ou non ?

:arrow: Lorsque que j'achète un véhicule neuf le constructeur peux me donné : les informations sur la consommations du carburant ? sur le rejet de CO²

Après je sais qu'il avais beaucoup de questions sur les dépassements et les stationnements :) Voila

BON COURAGE AU AUTRES :mrgreen:

Re: Passage du code Le 29/11/11

par slonaa le Mar 29 Nov 2011 15:26

Bravooooooo :D moi je l' ai eu mardi dernier :mrgreen: en avant la conduite maintenant! Bon courage a toi ;)

par E-ko-Production le Mar 29 Nov 2011 16:05

Ta eu des heures pour la conduite ?

par slonaa le Mar 29 Nov 2011 16:54

Oui j' avais déja fais 5 heures pendant que je passais le code demain je fais ma 6 éme et vendredi la 7 éme

par E-ko-Production le Mar 29 Nov 2011 17:20

Moi il mon dit qu'il ont pas beaucoup de place parce que c'est la fin d'année jdoit allé les voir pour voir ou et quand on peu me mettre des heures!

par slonaa le Mar 29 Nov 2011 17:43

Ah oui ca dépend les auto -ecole c'est nul ca :? nous on a toujours de la place donc ca va pas de probléme pour avoir des heures

par nojedaje le Mar 29 Nov 2011 20:17

Félicitations pour ce code bie mérité E-Ko-Production, bonne chance pour la conduite

par clergent le Mar 29 Nov 2011 23:16

felicitation, au moins toi tu as fini avec çà

par E-ko-Production le Mer 30 Nov 2011 08:54

Merci à vous :)
Aujourd'hui je passe une heure de conduite enfin une heure de bilan :D

par E-ko-Production le Mer 30 Nov 2011 11:52

Et voila j'ai fait la première heure de bilan :mrgreen:

Il ma posé des questions du genre :

:arrow: A quoi sert l'embrayage
:arrow: Qu'es qu'on doit régler en premier dans une voiture
:arrow: Que doit faire-t-on pour être un bon conducteur
:arrow: Comment marche les frein ? A disque !

Voila sinon il ma laissé le volant en premier aprés il ma laissé l'embrayage, puis tout :)

Il ma mis satisfaisante de partout sauf à un endroit c'est la visibilité "il ma dit que je regarde loin mais je suis trop fixe "

Sinon il ma évaluer à 24h et peu être moins :D Donc je suis content

Je vous tient au courant de mon évolutions, si vous le voulez bien :lol:

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à