Voila c'est pour vous dire que j'ai passé le code aujourd'hui

et que je l'es eu

(Et du premier coup

)
Depuis le temps que je bosse c'est un soulagement

Merci à codeclic et à vous tous pour votre aide

Alors les questions que je me rappel :

Route noir sans éclairage, Je met les feu de route ou les feu de croisement ?

Brouillard (Brouillard assez fort) Je met les feu de brouillard Av et Ar ?

Je tourne à droite (à droite sur trouve un cycliste et un tramway qui viens, je doit passé devant le cycliste et devant le tramway, j'ai un panneau cédez le passage) Je cède le passage ou je passe ?

Les barrières du passage à niveau se ferme avec le feu qui clignote, Je passe ou je m'arrête ?

Si tous le mondes respecté les limitations de vitesse on aurait pu sauvais, 100 300 600 ou 900 Vies ?

Pour effacé les effets de l'alcool je peux : Boire du café ? Boire de l'eau ?

Je suis prêt à partir, oui ou non ? (Nous somme garé mais la moitié de mon par-prise et couvert de neige)

Je peux tournée à droite oui ou non ? (J'ai un panneau obligation de tournée à droite) Je met le clignotant Droit ? (Y'a une voiture derrière moi)

La plus part des accidents se trouve à porté du domicile ? ou pendant les vacances ?

Je suis engagé dans le rond points un camion de pompier veux s'engager, je laisse la priorité au pompier ? oui ou non ?

Lorsque que j'achète un véhicule neuf le constructeur peux me donné : les informations sur la consommations du carburant ? sur le rejet de CO²
Après je sais qu'il avais beaucoup de questions sur les dépassements et les stationnements

Voila
BON COURAGE AU AUTRES