Bonjour,j'aurais souhaité savoir si,lorsque vous abordez un rond-point (eeeh oui,j'ai toujours des questions là-dessus!!) et qu'il y a beaucoup de circulation,-ce qui vous oblige à vous arrêter,vous vous remettez donc en 1ère-est-ce que vous gardez la 1ère durant tout le contournement ou bien vous passez en 2ème? (personnellement je trouve cela risqué de tourner et changer de vitesse en même temps, mais je ne sais pas s'il est judicieux de garder sa 1ère,c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de vos conseils) Je vous remercie d'avance,merci pour vos réponses
Bonjour, Mon avis : * Ne pas passer la 2ème vitesse si le rond point est grand et sans circulation dense peut-être interprêté comme ceci : conducteur qui n'a pas la maitrise totale mais cela ne sera pas pénalisant au niveau du permis * Si le rond point est très serré avec circulation dense rester en 1ière Voici ma réponse Bonne conduite Jean louis
OK,merci beaucoup pour la réponse.C'est effectivement dû à un manque de maîtrise pour l'instant,en effet,tenir le volant à 1 main dans le tournant et l'autre main étant occupée sur la boîte de vitesse,aïe! Sans indiscrétion,avez-vous passé votre permis?
Bonjour Nojedaje , Bien entendu que j'ai de l'expérience mais on ne connait pas tout ,bien qu'ayant travaillé en auto écoles Pour vous éclairer, tous les permis dont le premier en 1965 Gardez le pour vous !!!!!!!!!!!! Bonne soirée Jean louis