Bonsoir!! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ça, mais je suis assaillie de doutes et de stress.
Je vais passer l'examen du permis de conduire la semaine prochaine, sur Rosny sous Bois.
Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous connaît déjà ce parcours? J'y suis déjà allée pour quelques cours, quelques parties de ce parcours me font très peur car à chaque fois je me fais avoir dans le sens où je les vois au dernier moment... et le jour J, ça ne passera pas.
Je sais que lors d'un parcours quelconque, même si globalement c'est correct, j'ai beaucoup de difficultés avec les manœuvres, et aussi d'observation. Je ne vois pas toujours tout ce qu'il y a autour de moi, et parfois donc je loupe des infos importantes, et ça peut m'être "fatal" le jour de l'exam.
Je ressens un stress et une pression énorme, pour moi c'est le moment le plus important de ma vie (rien que ça!), et je suis certaine à 99% que je ne l'aurai pas, et ce malgré mon nombre d'heures de conduite qui commence à peser lourd sur la balance (et sur le porte monnaie, au passage

).
Il me reste encore 2 cours de 3h à faire sur Rosny, mais je sais que ce ne sera pas suffisant pour maîtriser et les manœuvres, et les rond points à perfection, ni ma peur noire des priorités à droite que parfois je ne vois pas à temps (et je sais qu'il y en a une à Rosny qui "tue").
C'est dur moralement et physiquement, car je ne me sens pas confiante du tout.
Comment ça s'est passé pour vous, avez-vous des conseils à me donner?...
Merci d'avance à tout le monde, et désolée pour le pavé!!