16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: passage examen conduite

par hadj le Sam 10 Aoû 2013 10:47

merci ;) j'ai plus galerer a l'examen du code que celui du permis :/

par nojedaje le Sam 10 Aoû 2013 10:50

Maintenant tu as terminé ta formation en auto-école et ça doit être un grand soulagement pour toi ;)
Tu vas conduire quoi comme voiture alors?L'as-tu déjà?

par hadj le Sam 10 Aoû 2013 10:54

justement je cherche une voiture pas trop chere, peut etre commencer par une twingo ou clio 2 :) et twa?

par nojedaje le Sam 10 Aoû 2013 10:58

Alors moi c'est une Clio 2 mais je ne l'ai pas encore beaucoup conduite à ce jour,il faut s'habituer,elle est très très différente de l'auto-école en leçon et de l'autre voiture que je conduisais en supervisée. Les démarrages ne sont pas évidents (en tout cas moi j'ai du mal encore à ce jour mais j'espère que ça passera,il faudra bien que je conduise et que j'utilise la voiture pour des trajets divers). Elle date de 2003
On avait pensé à une Twingo aussi mais c'est le tableau de bord qui ne nous a pas plu,je ne sais pas toi ce que tu en penses

par hadj le Sam 10 Aoû 2013 11:04

de toute façon tu t'habituera avec le temps (tableau de bord...) c'est une question de temps :)
Il vaut mieux commencer par une petite voiture, question que tu maitrise la conduite et ensuite tu pourra opter pour une bmw ou audi, apres tout depend egalement de ton budget hein ;)

par nojedaje le Sam 10 Aoû 2013 11:09

Oulah non hors de question que ce soit une BMW ou Audi,en plus j'aime pas :mrgreen:
Mais une C1 plus tard oui peut-être ;)

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à