4 messages
Page 1 sur 1

passage d'examen effectueé le 26 novembre j ai un doute

par peggy59 le Ven 27 Nov 2009 18:43

bonjour
j ai passé mon examen le 26 novembre.Alors je vous explique mon parcours.Voilà tout se passe bien jusqu au milieu du parcours je me retrouve au niveau d'un grand rond point avec un ceder le passage bien sur,et la je vois des voitures arrivées,donc je me suis arreté car je trouvais qu'il serai trop juste de passer,l'inspecteur m'a dit mademoiselle vous auriez pu passer.Mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'une collision.Le reste du parcours mes manoeuvres et mes questions etaient parfaites ,2eme petite remarque il m'a dit relever moins vite l'embrayage de ce fait j ai fait attention a cela.Et au retour au centre de l'examen pour tourner a l'intersection comme je n'avais pas de visibilité je suis passé en 1ere de ce fait il m'a dit vous auriez pu la passer en 2eme.Ma monitrice ne pense pas que j aurai un ajournement mais elle m'a dit qu il faut voir qu est ce que l'inspecteur va lui penser.Pourrier vous me dire votre avis car ma monitrice m'a mis le doute au sujet de l'inspecteur.merci

Re: passage d'examen effectueé le 26 novembre j ai un doute

par Isabelle le Sam 28 Nov 2009 16:17

Bonjour Peggy

D'après ce que vous décrivez, vous n'avez pas fait de grosses erreurs.
Cependant il arrive un stade où l'excès de prudence peut être considéré comme un manque de maîtrise...et seul votre inspecteur pourra se prononcer in fine sur cette nuance...
Gardez espoir si votre monitrice ne l'a pas perdu, mais si votre résultat devait être négatif, dites vous que vous gagnerez incontestablement à prendre davantage d'assurance, avant d'être réellement habilité(e).

Bon week-end, et pensez à nous dire ce qu'il en est. ;)
Isabelle

par peggy59 le Mer 2 Déc 2009 18:57

bonjour
Merci isabelle pour votre avis j ai eu ma réponse elle est négatif, j ai rendez vous vendredi avec ma monitrice pour voir quand je pourrai le repasser.Sur le coup j etais décu mais je suis quelqu un qui n'aime pas l'échec et de nature perséverante,donc cela me motive encore plus pour l'avoir la prochaine fois et je me dis que de toute façon qu il y a des choses bien pire dans la vie.Donc je suis vraiment motivé pour le prochain passage.Je viendrai donner des nouvelles de mon prochain passage.Merci et bonne soirée.

par Isabelle le Mer 2 Déc 2009 19:01

Bonsoir

Merci d'être venu nous dire votre résultat et malgré l'échec, félicitations pour votre façon de réagir. Cette maturité vous aidera sans nul doute.
Bon courage pour la prochaine fois. Ce sera la bonne ! ;)

Isabelle

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à