6 messages
Page 1 sur 1

Passage de l'examen pratique, vos avis

par Imels le Mer 28 Mai 2014 14:14

Bonjour, je viens de passer mon permis. J'ai évidemment de gros doutes et ne me fais pas vraiment d'illusion.
Cependant mon moniteur m'a dit qu'il ne savait pas, que ce serait selon l'examinatrice, que ça pouvait passer ou casser. Je vous demande vos avis
Voici les points qui craignent:
-sur une rocade, une auto école devant moi qui roule a 70 et un poid lourd derrière. L'examinatrice m'a fait la remarque "attention a la distance de sécurité" étant donné le poids lourd a l'arrière j'ai légèrement décélérer pour ne pas le surprendre mais apparemment pas suffisamment
-pour la manœuvre, j'ai contrôlé derrière et autour de moi avant de m'arrêter (il n'y avait personne) mais mis le clignotant trop tard
-j'ai dégagé les intersections trop lentement mais pas de remarques

L'examinatrice et le moniteur ont discuté pendant tout le trajet, il y a pas d'intervention physique de l'examinatrice. Les manoeuvres etaient ok. je pense avoir été un peu trop "prudente" meme si je pense avoir su adapter ma vitesse. Les questions étaient ok. Mais comme elle les a fait a la fin de l'épreuve j'ai eu l'impression qu'elle voulait vite s'en débarrasser.

Re: Passage de l'examen pratique, vos avis

par eve28 le Mer 28 Mai 2014 14:27

bonjour d'apres ce que j'ai pu lire sur les experience des autres tu as toutes tes chances

par miss971 le Mer 28 Mai 2014 14:31

Bonjour

Tu as tes chances de l'avoir apres il faut voir comment l'inspectrice a noté reste quand même sur la réserve...

par Imels le Mer 28 Mai 2014 14:45

Effectivement, je suis très septique quant au résultat. J'étais stressée à bloc avec mains tremblantes sur le volant, du coup j'avais pas l'air très confiante et je sais que ça peut jouer aussi en ma défaveur.

par Imels le Sam 31 Mai 2014 14:09

Et bien voilà je reviens donner le resultat. J'ai eu une réponse positive ce matin.

par miss971 le Sam 31 Mai 2014 14:45

Felicitation

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à