28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Passage Examen

par tokevo le Mar 22 Mar 2011 16:41

Bonjour ,

J'ai passé mon examen ce matin , mais j'ai quelques doutes ...
J'ai calé 2 fois avec une intersection de 4 vois , car il y avait une voiture à coté de moi qui me caché la vue et elle ne bougeait pas pour pas gêner la circulation.
Ensuite j'ai raté une manœuvre sur la créneau , j'ai un peu trop reculé et j'étais vraiment de travers.
Je roulais à 40 km/h au lieu de 50km/h , il m'a fait la réflexion.

Sinon , j'ai répondu à toutes les questions , j'ai réussi le demi tour , j'ai bien vérifiez les angles mort et bien mit les clignotants.J'ai bien respectez l'environnement .

Voilà , je suis un peu perplexe

Re: Passage Examen

par Dde17 le Mar 22 Mar 2011 17:52

En examen, il ne faut ni gêner ni surprendre ni être surpris... Comme tu cale et que tu gènes c'est normalement ajournable. Pour le créneau, même si tu es gare de travers, ce n'est pas grave du moment que tu as assure la sécurité (clignos et contrôle). A mon avis c'est mort, a moins que tu sois tombe sur un sympa...

par cocoa le Mar 22 Mar 2011 20:51

Bonjour,

Pour le calage vraiment ca depend si tu as géné personne, pour la vitesse tu risques d'avoir des points en moins dans allure et pour le creneau je ne sais pas tu t'es remis bien apres?
Bonne chance!

par tokevo le Mar 22 Mar 2011 21:37

Pour le calage , je n'ai gêné personne mais une voiture a gêné ma vue ...
Ensuite pour le créneau , il ma dit qu'on continue , donc j'ai pas pu le refaire .

par cocoa le Mer 23 Mar 2011 11:14

Normalement si tu as géné personne ya pas de raison! ton moniteur en pense quoi? Pour le creneau je crois que tant que c'est fait en toute securité ce n'est pas eliminatoire mais bon je suis pas une pro je voudrais pas te donner de faux espoir
Bon courage pour l'attente et m...e pour la reponse

par tokevo le Mer 23 Mar 2011 19:02

je ne sais pas ce qui en pense ...
On a fait 15 minutes de conduite , et il parlez pas beaucoup ou juste pour me dire de faire attention à la vitesse...

par lolipops le Mer 23 Mar 2011 21:08

Bon courage car l'attente doit etre terrible :(

par nessa le Jeu 24 Mar 2011 18:57

bonjour...

alors tu as eu le resultat ?

bonne soiree

par lolipops le Ven 25 Mar 2011 13:43

Dommage de ne pas etre passé donner le résultat ;)

par tokevo le Mar 29 Mar 2011 00:27

Hélas , je n'ai pas reçu le permis ...
J'ai un autre passage le 7 avril ;)

28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à