J'espère avoir quelque réponse tout de même n'ayant pas vu ma monitrice après je ne sais que penser! Tout d'abord ce qui me turlupine le plus c que j'arrive dans une intersection et a droite plein de voiture je m'arrête en supposant que c une priorité a droite, mon examinatrice me dit "c bon allez y" bon ben j'y vais... mais je flippe que c'etais une priorité a droite et que la personne a droite m'est laisser passer alors que ct a elle de passer, sachant que je n'ai vu ni panneau ni marquage au sol rien quoi nada quenini .. donc j'aimerais avoir votre avis.. j'ai peur que sa soit considéré comme faute eliminatoire.... par "refus de priorité" ...
Sinon aprés ca c bien passé elle a n'as jamais toucher les pédales, ni le volant, quelque réflexion genre contrôler plus a droite dans un rond point mais bon ca va ha et aussi j'étais a 70 et je devais passer a 50 et je n'etais pas encore totalement redescendu a 50 mais bon enfin...
Les voitures à droite se sont arrêtées ? le conducteur d'une d'elle t'a fait signe de passer ?
parce qu'il peut s'agir aussi d'une courtoisie du conducteur. Et puis si elle t'a dit de passer alors que tu as bien fait comprendre que tu savais pour la priorité moi je ne vois pas de faute. Le mieux serait que tu débriefes avec ton moniteur.
Et que tu prenne ton mal en patience pendant 1 ou 2 jours le temps que le courrier arrive.
Merci pour vos réponses effectivement je suis passée parce que la conductrice m'a fais un signe de la main pour que je passe du coup je l'est remercier et je suis passée...
J'attend la réponse avec impatience Je vous tiendrais au courant, Merci