5 messages
Page 1 sur 1

Passage Permis 24/07/2012

par zuzana91lami le Mar 24 Juil 2012 13:38

Bonjour tout le monde donc voila moi j'ai passer mon permis ce matin mais je pense vraiment pas l'avoir mais j'aimerais par ailleurs votre avis. Donc tout d'abord tout au début il ya eu aucun problème voici mes erreur : arriver a mes manœuvre j'ai fait un demi tour en 3 temps sans problème l'inspectrice ma même dit que je pouvais toucher le trottoir donc je les fais mais pas trop ensuite juste après j'ai du faire mon créneau que j ai rater car je suis monter sur le trottoir et je l'est essayer 3 fois et quand je sors du stationnement je n'est pas vus y'avait une voiture donc elle a du freiner elle m'a donc fais une reproche ensuite après j'ai bien fais mes contrôles et je suis partis ensuite arriver dans la voie de décelé ration elle a freiner car je n'est pas appuyer sur le frein..... A votre avis est ce de la chance de l'avoir ou pas c'est ma première fois Sinon je n'est pas fais des erreur plus grave que celle ci Merci dans l'attente d'une reponse

Re: Passage Permis 24/07/2012

par nojedaje le Mar 24 Juil 2012 13:55

Bonjour!
Alors après lecture de ton message,sans vouloir être pessimiste,le problème c'est que dès lors que l'inspecteur touche aux commandes (frein,volant,etc)en théorie le candidat est ajourné.En l'occurrence,lorsqu'il y a mise en danger d'autrui et qu'il est obligé d'intervenir.
Tiens-nous tout de même au courant de ton résultat si possible.
Combien d'heure de conduite avais-tu effectué avant l'examen?
Cordialement

par Evaa le Mar 24 Juil 2012 14:14

Bonjour Zuzana,

Nojedaje a malheureusement raison, qu'elle est appuyée sur le frein une fois ça aurait pu passer mais deux fois, dans deux situations différentes attends toi a etre ajournée.

Tiens nous au courant du résultat, bonne journée.
Evaa.

par zuzana91lami le Mar 24 Juil 2012 15:58

par zuzana91lami le Mar 24 Juil 2012 15:59

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à