Ne t'inquiètes pas,c'est normal

Par contre le problème c'est que j'ai des difficultés à vraiment cerner la situation que tu décris,j'ai lu ton message à plusieurs reprises pour y voir plus clair.
Je n'ai pas compris en fait lorsque tu dis que l'examinateur a freiné une minute plus tard.
Donc au final,pour récapituler,tu fais une marche arrière (imposée par l'inspecteur),il y a une Twingo qui arrive en face mais comme apparemment il n'y a pas de danger tu continues. Je pense qu'il aurait freiné de façon très brusque en te disant: "vous n'avez pas vu la voiture??",or là je pense,après relecture,qu'il a freiné mais pour te dire OK c'est bon,parce que justement tu as fait une marche arrière très longue et il a vu que tu étais bien capable de la réaliser.
Après vous êtes repartis au centre d'examen car ton passage était terminé?Je le conçois de cette façon,sinon tu sais il apparaît sur le Cerfa "examen non mené à son terme",ce que bien évidemment je ne te souhaite pas.
Tu sais une fois dans un témoignage j'ai lu que l'inspecteur avait freiné car il avait dit mais sur le tard au candidat de s'arrêter dans un parking,c'est vrai que ce dernier a été surpris mais là ce n'était pas du tout de sa faute,c'est l'inspecteur qui avait changé d'idée ou eu cette nouvelle idée au dernier moment.
Et tiens au fait qu'en a pensé ton moniteur?Il était plutôt satisfait de ta prestation?
Cordialement