19 messagesPage 1 sur 2
1, 2

passage permis

par nessa le Lun 22 Nov 2010 17:42

bonjour..

mon ami a passe son examen de conduite cette apres midi
tout s est bien passe d apres le moniteur...par contre la 1er minute en sortant d un. sens unique...mon ami a avance tout droit et s est rendu compte que c etait un. sens interdit...je tiens a dire qu il l a pas pris mais il quand meme du faire une marche arriere pour prendre a droite...a gauche c. etait aussi un sens interdit....
il a demande a inspecteur qu il attendait sa direction....il lui arepondu de suivre le sens de la route....apres ca tout s est bien passe.....par contre aucune question interieru exterieur...

vous en pensez quoi...le moniteur dit qu il a super bien conduit

Re: passage permis

par bruno95 le Lun 22 Nov 2010 18:01

coucou nessa ,

Il n'a pas pris les sens interdit ? Si il a réagi direct, je pense il n'y a pas de souci .

par Bernard le Lun 22 Nov 2010 18:31

Bonsoir,

Voir depuis mon site http://www.bernard-frechin.fr rubrique zoom sur ... l'article 27 de l'arrêté du 19 février 2010 où la circulation en sens interdit est mentionnée. Donc, tout dépend de l'appréciation de l'inspecteur sur la manière dont ce sens interdit a été négocié ...

A+

par nessa le Lun 22 Nov 2010 18:53

re bonsoir

efectivement il n a pas pris le sens interdit....
mais il a quand meme du faire une toute petite marche arriere pour prendre a droite et le plus important l examinateur n a pas touche a la pedale mon ami s en est rendu compte...avant...apres ca tout le reste etait parfait...

ce genre de fautes et eliminatoire?si c etait le cas il aurait tout de meme continue?et le fait qu il n a pas pose les 2 questions c est normal?

merci

par sinai92 le Mer 24 Nov 2010 12:28

Bonjour,
Alors Nessa ton ami a eu son permis ?

Bonnne journee

par nessa le Mer 24 Nov 2010 13:52

bonjour sinae

ici le facteur passe tard....:(
des que j ai la reponse je vous le dit....
j espere qu il va l avoir...mais bon le fait qu il n a pas eu les questions de verification me fait douter...:( pourtant a part. le soucis dans la 1 ere minute il a tres bien conduit.....;)

a toute ....biz

par nessa le Mer 24 Nov 2010 15:40

bonjour...

rien au courrier :(

bon ou mauvais signe...

par nessa le Jeu 25 Nov 2010 15:58

bonjour....

on. est jeudi est toujours rien c est bizarre que ca soit si long?

par nessa le Jeu 25 Nov 2010 17:24

bonjour

l attente devenait insoutenable on a donc appele l auto ecole

il a eu son permis.....je suis trop contente pour lui...tout du 1er coup en 3 mois
je vous donnerais les notes quand on recoit le courrier

bonne fin de journee

par zoopermis le Jeu 25 Nov 2010 17:53

FELICITATION!!!! :P :P :D :D

19 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à