33 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

Passage du permis le 7/02/12

par E-ko-Production le Mar 7 Fév 2012 13:49

Voila j'ai passé mon permis aujourd'hui ... je sais pas je suis hésitant sur le l'obtention du permis, je vous explique comment ça c'est passé vous me donnerez votre avis :

Déjà j'ai eu droit à deux question : Ou sont les air bags et montrée les feux gauche, j'ai bien répondu ..
après on est sortie de la ville direction la voie rapide juste cas la tout vas bien, puis sur la voie rapide je me suis rabattu à droites, normal puis je suis rester derrière le camion alors que je pouvais doublé, elle ma fait le remarque "Il fallait doublé car j'était tombé à 50 km/h" :? après le camion et partie, je suis repartie à la vitesse maximal autorisé puis je allé sur un parking vide, je me suis garé en avant puis fait marche arrière, et en repartant j'ai calé :? Elle à rien dit puis j'ai vite redémarré, puis je suis repartie et puis je suis repartie juste qu'en ville tout allé bien , à un moment donnée j'ai tournée à gauche, je me suis bien arrêter à la priorité à droite,mais c'est vrai que j'ai pas regardé l'angle mort elle me la dit puis juste après encore une priorité à droite je laisse le passage, mais le bus me dit de passe , je passe mais je met pas le clignotant gauche (Obligation de tournée à gauche), puis un stationnement en épie en marche arrière niquel !

Donc en résumé ça c'est bien passé juste , le dépassement le pti calage et l'ange et le clignotant ! Après quelque recherche ce sont des fautes tolérer donc j'espère que ça passe, il à pas de danger, tout mes priorité à droite on était bien fait , distance de sécurité il y était , mon stationnement était au top , les questions bien répondu, les rond points bien engagé donc voila je sais pas trop . ce sont des fautes du au stress :? mais je suis confiant :D

48 heures d'attentes c'est encore plus stressent :)

Re: Passage du permis le 7/02/12

par nojedaje le Mar 7 Fév 2012 14:15

Bonjour!!
Je te souhaite de l'avoir en tout cas,on croise les doigts ;)
Bonne continuation

par Crystalcat le Mar 7 Fév 2012 19:06

Bonsoir,

Je croise les doigts pour toi!!

Tiens nous au courant!!

Crystalcat

par Evaa le Mar 7 Fév 2012 19:53

Bonsoir,

si ces " erreurs " sont tolérés alors tu l'auras surement !
J'espere pour toi ! tiens nous au courant =)

par E-ko-Production le Mar 7 Fév 2012 20:14

J'ai vus le papier tu moniteur (Pas de l'expecteur) il à mi favorable :D Donc pour le l'instant cava mdr après on verra , je vous tiens au courant toute façon !

par SieKensou le Mar 7 Fév 2012 23:15

Bonsoir,

De ce que tu racontes E-Ko, je ne vois déjà aucune erreur éliminatoire.

Le fait que tu ne dépasses pas le camion est je pense dû au stress. Le permis donne une grosse pression sur les épaules et surtout sur nos jambes.

Alors ok tu es retombée à 50km/h mais comme le dit le message plus haut, si l'inspecteur est tolérant, il n'y aura pas de problème.

L'oublie de clignotant n'est pas à mon sens une faute éliminatoire. Du moins, le fait que tu doives absolument tourner à gauche minimise cet oubli.

Enfin pour l'angle mort, tu ne l'as oublié qu'une seule fois. Là aussi, je pense qu'on ne t'élimine pas pour un oubli ponctuel mais surtout pour des oublis fréquents. Le stress joue beaucoup et l'inspecteur le sais je pense.

A mon sens, ça sent tout bon pour toi. Moi également j'attends ma réponse, qui devrait arriver demain...

Je comprends ce que tu ressens, cette sensation de "je sens que je vais l'avoir!!!!! mais je ne l'ai pas encore car ya ce foutu courrier qui peut être défavorable!!!"

Quoiqu'il arrive, je suis de tout coeur avec toi, et croise les doigts pour ta réussite.

Bien à toi.

SieKensou

par E-ko-Production le Mar 7 Fév 2012 23:18

Merci, mais c'est du d'attendre mdr Je croise les doigts pour toi aussi :D Tiens nous au jus

par E-ko-Production le Mer 8 Fév 2012 10:12

SieKensou Ta eu une réponse ?

par SieKensou le Mer 8 Fév 2012 15:22

Bonjour Eko,

Oui ça est. J'ai reçu la lettre.

Je l'ai eu!!!!!!!

Trop content!!!
Merci à toi pour tout ton soutien.

Maintenant à ton tour. J'espère que du bon pour toi. Je croise les doigts forts!!!!!

Sie Kensou

par E-ko-Production le Mer 8 Fév 2012 15:26

Bravooo ! :) Félicitation ta attendu 48 heures c'est ça donc moi demain je vais avoir la réponse ! Je croise les doigts et fait attention en roulant :lol:

33 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à