14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Passage de permis

par louloutte16 le Ven 13 Juil 2012 12:55

Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin et je voudrai savoir se que vous en pensez? j'ai bien réussi met manoeuvre une marche arrière en ligne droite et un rangement en bataille avant gauche.
j'ai bien répondu à met question interieur et exterieur.
La seul chose que j'ai faite au début elle ma dit a gauche et j'ai été à droite et c'était un ranfoncement donc elle ma rien dit, donc j'ai fait une marche arrière et il y avait personne derrière et je suis reparti normalement ou elle m'avait demandé (c'est du o stress que je me suis trompé pff). et j'ai calé a un stop en un petit démarage en cote.
voila sinon tout le reste c'est bien passé.
Qu'en pensez vous?
Merci par avance pour vos réponses.

Re: Passage de permis

par POLINE le Ven 13 Juil 2012 13:40

bonjour sa qui menbéte pour toi ces que tu tes trompez de direction sa sa peux être éliminatoire moi comme je les passez un copain a moi ces fait recalez car il ces trompez de direction mai ci elle été sympa petetres quel va te le donnez tien moi au courant :| bonne chance

par louloutte16 le Sam 14 Juil 2012 09:54

Oui des que je sait je te le dit. Met je vient de m'apercevoir qu'aujourd'hui on recevai pas de courrier vu que cettai ferier il va falloir attendre jusqu'à lundi c'est impossible je vais devenir dingue je stress tellement pensez-vous que je puissez appelez l'auto-école et qu'il me dise la réponse?

par POLINE le Sam 14 Juil 2012 22:37

bonjour bin sa depend ton auto ecole peux le savoir avans toi mai la je pence que pour ta reponce ce sera lundi alez je croisse les doit POUR TOI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LOL

par louloutte16 le Lun 16 Juil 2012 11:43

Bonjour,
Bon le facteur vient de passé et rien dans la boite pffff c'est plus possible d'attendre c'est trop long!!!!

par POLINE le Lun 16 Juil 2012 14:02

BONJOUR ésaye daplé ton auto école petetres quil le save eusse tien moi au courant

par louloutte16 le Lun 16 Juil 2012 15:27

je les ai appelé il on rien reçu il mon dit faut attendre demain........

par louloutte16 le Mar 17 Juil 2012 11:11

Bonjour, sa y ai je vient d'enfin de recevoir le courrier et c'est bon j'ai mon permis trop heureuse

par Evaa le Mar 17 Juil 2012 11:31

Felicitation =)

par nojedaje le Mar 17 Juil 2012 12:05

Bonjour!
Toutes mes félicitations,cela doit être un grand soulagement pour toi!
Maintenant à toi la liberté et prudence sur la route bien sûr ;)
Par simple curiosité,combien de points as-tu obtenu?
Cordialement

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à