4 messages
Page 1 sur 1

Passage permis le 29/10

par alilou le Mar 30 Oct 2012 02:48

Bonjour a tous !

j'ai passé mon permis ce lundi et la première chose c'est que l'inspecteur n'a pas touché les commandes du véhicule durant l'épreuve ! OUF !!! Ça soulage . . .
Deuxieme chose mes manœuvres était parfaite (la modestie c'est pas mon truc Lol);dans le sens ou elles ont était réalisé du premier coup et en sécurité .
Troisième chose j'ai bien répondu au verif inter /exter ... Meme si pour la verification des pneu j'ai dit qu'il n'y avait pas d'hematome au lieu de dire Hernie se qui ma valu un gros fou rire de la part de l'inspecteur et du moniteur.. XD
Voila Pour les choses positives .

Par contre j'ai fait des erreurs !
Premiere erreur a un rond point il me dit a gauche je met le cligno mais betement je me place a droite dans le rond point je m'en rends assez vite compte et me replace a gauche .
Deuxieme erreur j'arrive a un feu rouge a environ 50 m du feu il me dit vous irez tout droit ! mais avec la pluie je n'arrive pas a distingué le marquage au sol et il me dit ke je me trompe de voie je fait les verif cligno retro angle mort et je me replace .
3 eme erreur j'ai calé a un stop mais je me suis repris assez vite .
4eme erreur je me suis inserez dans l'autoroute alors que la voie d'insertion se transformé en voie de circulation je me suis remis en place toujours en verifiant .
Et enfin celle qui me fait le plus peur le fameux cycliste j'arrive derrière un cycliste je voix un sens interdit a 250 m j'entreprend le depassement mais a la fin de mon depassement il y'a une ligne blanche je la franchit pas mais je revien avant et la l'inspecteur a marmoné un truc que ni moi ni mon moniteur n'avons compris

Voila je vous tiens au courant je croise les doigts

Re: Passage permis le 29/10

par clergent le Mar 30 Oct 2012 07:08

Bonjour

Je penses que l'inspecteur note surtout nos competences a certain niveau...pour moi des cest pas des fautes qui mettent des persomne en danger tu peu lavoir

par alilou le Mer 31 Oct 2012 17:58

C'est Loupé je suis dégoûté a cause d'un non respect de la signalisation horizontale (le depassement du cycliste)

par nacim.b le Ven 2 Nov 2012 12:33

Salut alilou
Je suis désolé pour ton permis c'est vrai que sur le coup c'est rangeant de ne pas l'avoir mais dit toi que tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois. Tu l'as passée dans quel centre d'examen ton permis ?

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à