3 messages
Page 1 sur 1

Je passe bientôt besoin d'aide

par Sousou937 le Mer 19 Juin 2013 07:17


Bonjour alors voilà je passe bientôt mon examen de conduite et j'aimerais avoir des conseils et tout ce qui faut savoir sur la conduite je stresse trop je fait que lire les forum des personnes qui l'ont passer :(

Re: Je passe bientôt besoin d'aide

par clergent le Mer 19 Juin 2013 10:33


Salut

Ben ecoute mon conseil serait de surtout pas stresser car tu ferais beaucoup faute inatention....des ta fait ton installlastion(pied,siege,apuie tete,retro interieur et retro exterieur) ta plus qu a suivre les direcde linspecteur...le permis dur pa longtemp a toi xe te donner les moyens reussir

Re: Je passe bientôt besoin d'aide

par tine971 le Mer 19 Juin 2013 12:45


Déjà part confiant, dis toi que tu vas conduire avec un autre moniteur de ton auto école, pour la manoeuvre au choix va au plus simple te complique pas la tâche fais celui ou tu es le plus à l'aise soit un demi tour ou une bataille en marche avant, se sont des conseils que m'avait donné ma monitrice,fait attention au limitation de vitesse,au priorité, au feu qui devienne vite orange, aux piétons, cycliste et motos, fais bien tes contrôles ( intérieurs, extérieurs et angles morts),pour l' inspecteur écoute bien les directives, et pour finir révise tes verifs.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron