3 messages
Page 1 sur 1

Je passe le code dans 4 jours ...

par lili6666666666 le Lun 16 Juil 2012 14:40

Bonjour à tous , enceinte de 5 mois , je me suis suis promise d'avoir le permis avant d'accoucher , Je me suis inscrite à l'auto école il y a 3 semaines , la semaine dernière j'ai fais 10/ 3 / 6 et 7 fautes , j'ai acheter 2 dvd et je fais au moin une dizaine de serie par jour sur codeclic ma moyenne est de 1 faute . Je suis assez confiante , je me dit qu'avec le temps que je passe à réviser je vois pas comment je pourrais le rater mais il y a des jours ou je n'ai plus confiance du tout , je stress beaucoup je me réveille dans la nuit et me met à réviser , c'est telement important pour moi de réussir que j'ai peur d'etre telement stréssé le jour J que j'en perde mes moyens et réponde n'importe quoi ! En plus je suis préssé , il me reste peu de temps , je ne pourrais pas passé l'épreuve pratique à 9 mois de grossesse ... Bref tout sa pour demander si vous avez des conseils , sur ce que je dois connaitre par coeur avant d'aller à l'examum et comment ne pas perdre mes moyens le jour J ???

Re: Je passe le code dans 4 jours ...

par VIVI78370 le Lun 16 Juil 2012 15:44

Bonjour!!
J ai eu mon code y a 2 semaines avec 1 faute,j ai révisé que chez moi,je suis inscrite en candidat libre,alors moi je suis arrivé a l examen sans avoir dormi ,nuit blanche,j avais la tete qui tournait j etais vraiment pas bien et j etais tellement stréssée que je tremblais ,je pensais que j allais pas l avoir,une fois que les questions commencent j ai destressée et j ai répondu sans me prendre la tete ,tout ça pour te dire quand on est de nature à stresser et ben on reste stréssé,j y crois pas au remède,mais dés que les questions vont commencer, tu vas etre soulagée et là sa ira mieux,surtout si les premières questions sont faciles;En tout cas meme trés trés stréssée on peut l avoir ,la preuve je l ai eu,donc t inquiètes pas meme si tu es stréssée,tu peux l avoir et ton ptit bout va te porter bonheur!!Bonne chance à toi,j espere que tu l auras

Re: Je passe le code dans 4 jours ...

par lili6666666666 le Lun 16 Juil 2012 16:06

Merci beaucoup :) je pense que je serais pas bien du tout mais j'espère que je vais réussir à me concentrer quand même , en tout cas je compte bien tout faire pour réussir , Je passe jeudi matin de bonne heure , sa me laisse encore 3 jours à ne penser casiment qu'au code. Il me tarde que se soit finis ! je pourrais enfin souffler , je te dirais si j'ai réussi ou pas , en attendant je retourne à mes séries :)

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à