13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe le code demain matin

par ROXANE le Dim 22 Jan 2012 15:36

BONJOUR A TOUS ALORS VOILA JE PASSE MON CODE DEMAIN MATIN VER 8H30 :? LE MONITEUR VIEN ME PRENDRE A 7H30 CHEZ MOI JE TRESSE VREMEN JESPER LAVOIR A LAUTO ECOLE JE FAIT EN MINIMUM 4 5 7 8 9 FAUTE SA DEPENT DES DVD QUE LE MONTEUR MAIS VOILA JE VOULEZ SAVOIR LES QUESTION SONT SUR QUOI CETTE ANNE MERCI DE VAUX REPONCE

Re: JE PASSE LE CODE DEMAIN MATIN

par nojedaje le Dim 22 Jan 2012 16:21

Bonjour!!
Tu peux tomber sur tous les thèmes!! Personnellement j'ai eu pas mal de questions concernant les croisements et dépassements,mais il faut aussi que tu apprennes par coeur certaines statistiques et notamment le taux légal d'alcoolémie en France
Bon courage en tout cas,tiens-nous au courant du résultat si possible ;)

par ROXANE le Dim 22 Jan 2012 17:10

:? c'est ce que je connais le moin l'alcool sa me fous les boule ...
je cet pas ci jorais des question sur sa mes bon on verra bien comment sa va ce déroulez.
j'espère que la chance va jouet in-peux en ma faveur chues assez stressé j'espère vraiment réussir l'examen... :roll:

par ROXANE le Lun 23 Jan 2012 11:50

SNIF SNIF JE LES LOUPE RESULTA 34:40 POUR UNE FOTE VREMEN LES BOULE :cry:

par meagane le Lun 23 Jan 2012 12:15

cc,
ne baisse surtout pas les bras. c'est clair que 6 fautes sa fout les boules mais ce n'est que partie remise. moi je le passe mercredi a 15h. je stresse a fond! a l'auto école je fais 5, 4,3, 2 sur les dvd code rousseau. je croise les doigts pour mercredi
tu as eu quelle genre de questions?

par ROXANE le Lun 23 Jan 2012 13:14

GENRE DES QUESTION
DÉPASSEMENT
cO2
ALCOOL
LES FEUX de route ext
et très peux sur la signalisation
et ne crois pas que sava êtres tros facile jais fait lexperience ce matin cette assez complique mai bien explique mais sa depent de la série qui vont te métrés le principale ces de ne pas stressé
entouca tien moi au courant pour toi jesper pouvoir tédais

par nojedaje le Lun 23 Jan 2012 16:12

Courage,dis-toi que la prochaine fois sera la bonne

par ROXANE le Lun 23 Jan 2012 16:45

MERCI NOJEDAJE JESPER OUI QUE LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE CINNAN JE PERD ESPOIRE .LA NORMALEMENT JE DOIT LE REPASSE DANS ENVIRON 15JOUR :cry: FRANCHEMENT SA ME MAIS LES BOULE POUR UNE FAUTE ET JE LAVAIS CES AGASAN DE RETOURNER A L' AUTO ECOLE PUFFFF MAI CES COMME SA ENFIN

Re: Je passe le code demain matin

par Webmaster le Lun 23 Jan 2012 17:54

Bonjour,

Sincèrement désolé pour cet échec. :(

Etes-vous inscrite sur notre site ?

Geoffrey

Re: Je passe le code demain matin

par ROXANE le Lun 23 Jan 2012 19:32

MERCI ET
NON JE SUI INSCRITE SUR DAUTRES SITE MAI PAS CODE CLIC JE SUI INSCRITE SUR LE FORUM DE CODE CLIC

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à