18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Passe le code le 16 février besoin d'aide svp!

par doudoune77 le Jeu 2 Fév 2012 21:19

Bonjour,
j'ai eu ma date pour le 16février! j'ai déjà rater mon code une 1èr foi avec 7 faute le 31mars dernier depuis jais abandonner et j'ai desider de reprendre il y a un mois environ ,le problème ces que je fais dans les alentour de 4 5 7 9 ou 11faute sa dépend , Vous pensez que d'ici le 16 je peux y'arriver? parce que j'ai pas le Temps d'aller a l'auto école a cause des cour et du travail donc je m'entraîne sur le site de l'auto école et sur codeclic safais 3ans que je suis a l'auto école j'en peux plus besoin de conseille et d'aide svp =( :|

Re: Passe le code le 16 février besoin d'aide svp!

par Crystalcat le Jeu 2 Fév 2012 22:36

Bonsoir,

Il faudrait que tu saches sur quoi tu bloques et ou tu as des soucis??
Il faudrait que tu essayes d'aller au moins 2 fois par semaine car les tests que tu as t'aideront pour reussir ton code.
Je comprend que se soit dur de jongler entre tout mais essaye.

Sinon n'oublie pas aussi ton livre de code. Apprend bien les infractions sur l'alcool, la drogue.. L'ecomobilite aussi,etc..

Bon courage et bonne chance!!

Crystalcat

par nojedaje le Ven 3 Fév 2012 16:26

Bonjour!!!
Effectivement lis bien ton petit livret de code,je te conseille de procéder chapitre par chapitre,genre un chapitre par jour quoi, et quand t'as bien lu ben tu reprends tout et ainsi de suite...je sais que c'est intensif mais dis-toi que ça va payer et que tu vas le réussir ;)

par doudoune77 le Dim 5 Fév 2012 15:16

Bonjour,
Merci pour vos réponses =)
alors je bloque sur tous qui et stationnement j'ai du mal a retenir se qui et payant ou gratuit ou limités sa m'embrouille =s
et les feu dans un tunel en aglo et hors aglo =s
merci pour vos conseille je vais bien lire le livre car ces vrais que je ne le li pas du tout =s
merci beaucoup=)

par Crystalcat le Dim 5 Fév 2012 16:12

Bonjour,
Pour les stationnements ils sont tous limites. Pour les zonnes bleus il faut te dire que c'est un stationnement gratuit limite et il faut impererativement le disque. Pour les stationnement unilateral du 1 au 15 si on te dit si tu peux stationner du cote du panneau c'est Non. Pour le stationnement unilateral semi mensuelle: Alors du 1 au 15 si on dit on est le 10 tu stationneras du cote impair donc du cote du 1au 15 et si tu as du 16 au 31 et qu'on te dit on est le 17 tu stationneras du cote pair donc tu es bien place.
Pour les feux dans un tunnel en agglo c'est feu de position ou feu de croisement et si tu es dans un tunnel hors agglo c'est que feu de coisement sauf si il n'est pas eclaire et qu'il n'y a pas d'usagers en face tu mettras les feux de route hors agglo dans le tunnel.
Par contre si en agglo il fait une longeur de plus de 300 metres tu devras mettre que les feux de croisement.

Bonnes revisions et bonne chance.

Crystalcat

par louis le Dim 5 Fév 2012 16:30

Bonjour Doudoune 77
Je vais essayer de répondre
les feux
Dans les tunnels avec le panneau C111 entrée de tunnel feux de croisement obligatoire
Dans les tunnels en feux de croisement généralement si éclairés suffisamment, sinon feux route
sauf tunnels en villes éclairées soit feux de position ou feux de croisement
Le stationnement
1 est payant
emplacements dans certains parkings
emplacements avec parcmètres
emplacements avec horodateurs
2 pas payant mais à durée limitée
zone bleue non payante controlée par disque
3 pas payant tout le reste
Bonne lecture
Jean louis

Articles à consulter R 416-6 a R416-16
Dernière édition par louis le Jeu 16 Fév 2012 11:57, édité 2 fois.

par doudoune77 le Mer 15 Fév 2012 21:54

Mercii beaucoup pour votre aide!
demain ces le jour j depuis je fais environ maxi 7faute je tourne sur 2 3faute mes sur le site de mon auto ecole et environ 5maxi sur codeclic ,
j'esper etre préte pour demain=)
je passe a 13h pour une fois , ces vrai que les série de l'après midi son plus difficil que celle du matin?
merci en tout cas =)

par young77410 le Jeu 16 Fév 2012 00:42

Slt tu le passe dans quel ville ?

par doudoune77 le Jeu 16 Fév 2012 02:16

au mée sur seine et toii??

par young77410 le Jeu 16 Fév 2012 10:35

Ah lagny , tés aussi de seine et marne :D , bon courage et tien nous au courant pour ton code !

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à