23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Je passe le code le 27 février, le jour de mon anniv ;)

par young77410 le Ven 10 Fév 2012 00:35

JE PASSE LE CODE LE 27 FEVRIER , J'AI FAIT MON EXAMINS BLANC TOUT TA L'HEURE ET J'AI FAIT 2 FAUTES DONC SA VA C PAS MAL , QUI POURRAI M'AIDER POUR PAS QUE JE RATE MON CODE PCK JE STRESS UN PEU LA ?

Re: PASSE LE CODE LE 27 FEVRIER LE JOUR DE MON ANNIV ;)

par nina6280 le Ven 10 Fév 2012 12:33

slt ne stresse pas moi jetait stresser a mort et au boue du compt en arrivant la bas cetait autre chose je me sui sentie allese et sa cest bien passer revise bien repose toi bien ossie et tu verra la bas je peu dire que les question son moin concreniante qua auto ecole et jai trouver sa plus facil c sur sa depent les serie mes mais si tu a bien reviser sa va aller courage et tien nous au courant !!! ;)

Re: Je passe le code le 27 février, le jour de mon anniv ;)

par Webmaster le Ven 10 Fév 2012 12:54

Bonjour,

S'il vous plait, merci d'éviter les messages tout en majuscules, c'est dur à lire ! ;)

Geoffrey

par nojedaje le Ven 10 Fév 2012 18:24

Bonjour!!!
Dis-toi que tu vas y arriver,que t'as bien révisé et que tes efforts seront récompensés :D
J'espère que tu pourras obtenir ton exam ça te fera un super cadeau pour ton anniv en tout cas ;)

par young77410 le Ven 10 Fév 2012 22:13

Ok merci du conseil , je revise a fond je lit le livre 1 chapitre par jour j'espere que sa va passé mais j'ai un petit probleme sur tout ceux qui est sur alcoolisme qui pourrait m'aider svp :)

par nojedaje le Sam 11 Fév 2012 12:47

Bonjour!!
Oui avec plaisir,quelles sont les notions que tu ne comprends pas?

par young77410 le Sam 11 Fév 2012 12:54

Les sanction quand on n'est attrapé avec 0.50 gramme dans le sang , combien de point perdu ect ... ! Merci bcp

par nojedaje le Sam 11 Fév 2012 14:35

Re^^
Si tu es pris sur ce fait (0,5 g/L de sang,soit 0,25 mg par litre d'air expiré) tu risques gros:
-perte de 6 points sur ton permis (en cas de permis probatoire ce dernier est annulé puisque tous les points sont perdus)
-immobilisation du véhicule
-forte amende
Et si en plus tu conduit drogué(e),c'est direction la case prison
N'hésite pas en cas d'autres questions ;)
A+

par young77410 le Lun 13 Fév 2012 20:54

Ok , merci du conseil et j'espere que sa va passer le 27 , je vous tiendrais au courant :D

par Crystalcat le Mer 15 Fév 2012 09:31

Bonjour,
Alors il faut que tu partes positif et avec tous ceux que tu as revise dis toi que tu pres!!
Continue a bien lire ton livre de code. Apprend bien les infractions sur l'alcool, la drogue, l'ecomobilte..

Le jour j ne revise pas, reste dans ta bulle bien concentre et tu verras tout se passera bien!!

Bonne chance et bonnes revisions!!

Crystalcat

23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à