7 messages
Page 1 sur 1

Je passe le code le 8/12, help..

par clelia38500 le Sam 3 Déc 2011 11:58

Bonjour à tous,

Voilà ça fait 1 an que je suis inscrite au code, je l'ai passée une fois au bout de 2 semaines, j'ai fais 6 fautes, je l'ai ensuite repassé 2 semaines + tard, j'ai fais 7 fautes. J'ai ensuite fait une longue pose car démotivation, et là ça depuis septembre j'y suis retournée et ça y'est j'ai enfin une date !!!

Avez vous des conseils à me donner ? Il faut absolument que je l'ai cette fois ci car sinon c'est la fin de mon contrat et je devrais tout repayer ! En plus je cherche un travail et sans le permis c'est pas facile :/

Je vais essayer d'aller à l'auto école lundi mardi et mercredi, je m'entraine sur codeclic et je lis mon livre souvent. J'ai l'impression de tout connaitre par coeur mais pourtant je fais souvent plus de 5 fautes.. Même parfois 8/10, je me trompe sur des situations, des questions cons on peut dire...

Re: Je passe le code le 8/12, help..

par samira le Sam 3 Déc 2011 17:42

salut, sais-tu que moi aussi je le passe le jeudi 8 décembre à 10h. A l'auto-école je fais entre 5 et une faute.

par clelia38500 le Sam 3 Déc 2011 17:44

T'as bcp de chances de l'avoir alors.

Moi souvent j'en fais 5 ou moins mais il m'arrive d'en faire plus quand même, sur codeclic y'a des séries ou j'en fais 0 et d'autres 9/10, ça me stresse un peu..

par Saokore91 le Sam 3 Déc 2011 20:10

Bonsoir,

lorsque tu seras dans la salle. Evites de penser à la fin de te contrat. Restes concentrée sur l'examen.
Ensuite tu dois toujours être attentive à 100% sur la question qui est affichée. Une fois qu'on change de question,
on n'y pense plus même si on doute. Puis on recommence, toujours à 100% sur la photo affichée.

Sao.

par dzaz le Dim 4 Déc 2011 12:03

Salut !
surtout stresse pas et ne fais pas comme la grande débile que je suis, lis super bien les questions !
moi je le passe pour la deuxième fois demain !
bonne chance et concentre toi bien !

par clelia38500 le Dim 4 Déc 2011 12:04

Merci pour vos messages !

Bonne chance à toi aussi dzaz ;)

Je stresse pas mal quand même parce que bon le louper une fois ça arrive à tout le monde, deux fois ça craint un peu mais 3 fois ça serait la totale ! J'ose même pas dire à mes parents que je le passe pour pas avoir à leurs dire si je l'ai pas. :/

par clergent le Mar 6 Déc 2011 14:22

bonne chance

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à