9 messages
Page 1 sur 1

Je passe le code Jeudi 11 Avril

par petite_brune le Mar 9 Avr 2013 17:10

Bonjour, je suis nouvelle ici alors j'espère je poste ma question au bon endroit, bref ...

Sa fait 7 ans que je suis en France, et il y a toujours des mots au code que j'ai rien compris et je croit je comprendrais jamais lol j'aimerais savoir si le code c'est plus simple que comme je fait en exercice puis aussi les examens blanc dont j'ai fait 7 fautes ? Puis c'est normal que sur papier j'arrive sans problème puis avec la boîtier c'est même pas la peine je fait max 7 fautes ? Je stresse facilement et je crois que tout sa c'est le coup de stresse avant de passer le code vue que j'ai 18 ans et il me reste seulement 8h de conduite avant de passer le permis alors je suis précer de finir avec tout sa .... Je suis timide comme fille et c'est sûrement des questions que on peut demander a l'auto école mais je trouve comme même plus facile pour l'écrire sur un forum !

Merci a ceux qui vont me répondre,
Emma

Re: Je passe le code Jeudi 11 Avril

par nojedaje le Mar 9 Avr 2013 18:02

Bonjour Emma
En effet si tu as des questions n'hésite pas à venir nous les poser sur le forum,nous serons là pour te répondre ;)
Quels sont les termes que tu ne comprends pas?
C'est normal aussi de stresser,mais au fur et à mesure des entraînements tu acquiers de nouvelles connaissances
Cordialement

par miss971 le Mar 9 Avr 2013 18:46

Bonjour

en effet le code est plus facile a l examen,moi je fesais le contraire je raté mes examens blanc avec 6,7,8,10 fautes mais dans les series normal toujours en 0 et 4 fautes je stressais un peu mais j'etais sur de l'avoir et je l'est eu du 1ier coup beaucoup le rate à cause du stress...
Comme le dit nojedaje tu peux nous solliciter pour les termes que tu ne comprend pas...

Cordialement

par petite_brune le Mer 10 Avr 2013 10:29

J'ai pas les mots en tête mais je vais aller au code toute a l'heure alors je les prendra en notes et puis je viendrais les mets ici, merci beaucoup d'avoir répondu hier soir j'ai mal dormi a cause du stresse j'espere que ce soir sa ira mieux ! Je vous tiendra au courant toute a l'heure et encore merci .

Emma

par nojedaje le Mer 10 Avr 2013 10:34

Bonjour Emma
Pas de problème,tu as raison de prendre des notes :D

par stressmenvahispas le Mer 10 Avr 2013 19:35

Bon courrage pour demain tien nous au courant surtout ^^

par Priscillia28 le Mer 10 Avr 2013 20:30

petite_brune Ne t'embrouille pas trop la tête détend toi relis tranquillement ton livre du code car 98% des questions sont en rapport avec le livre du code de la route , je te souhaite bonne chance et tien nous au courant .

par stressmenvahispas le Jeu 11 Avr 2013 08:57

Sayer c'est le jour J qu'elle chance bientot mon tour :3 jespere que tu lauras

par miss971 le Jeu 11 Avr 2013 11:04

Bon courage tiens nous au courant de ton examen

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à