21 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Je passe le code Lundi 05/12/11

par tibo823 le Jeu 1 Déc 2011 21:19

Je passe le code Lundi 05 Décembre ,je le bosse à fond sur code clic ,je fais entre 4 et 8 séries et par jour et je fais entre 3 et 8 fautes. Mais des fois je connais déjà les réponses à force de faire des séries , je stresse déjà. Je retourne à l'auto école que Samedi matin pour 2h , je compte donc réviser à fond vendredi , dimanche et un peu lundi.

Si quelqun pouvait m'éclairer sur les régles de circulation dans les tunnels , je ne suis pas sur d'avoir lu les bonnes , et je cherche des données sur le nombre de tué par jour , par an ... parce'que apparemment ces questions reviennent assez souvent et je ne trouve pas de réponses concréte. Toute aide est la bienvenu Merci :D

Re: Je passe le code Lundi 05/12/11

par slonaa le Jeu 1 Déc 2011 21:30

Bonsoir tu veux savoir quoi exactement pour les tunnels? pour les chiffres en 2008 il y a eu environ 4443 tués a 30 jours, 12 mort par jour, le respect des limitations de vitesse permettrait de sauver chaque années 900 vies, par rapport a l 'alcool environ 1200 tués par an, la drogue 115 tués par an

par tibo823 le Jeu 1 Déc 2011 21:33

Merci pour les chiffres. Je voulais savoir les feux à mettre , si j'ai bien compris en agglo éclairé = feux de positions (ou croisement , possible ?) hors agglo si non éclairé et personne à l'intérieur , feux de route sinon croisement , c'est bien sa ? :?:

par slonaa le Jeu 1 Déc 2011 21:47

agglo éclairée feux de croisement ou feux de position seuls, hors agglo eclairée feux de croisement seulement hors agglo non éclairée oui feux de route oui c 'est ca ta bien tout compris :mrgreen:

par slonaa le Jeu 1 Déc 2011 21:51

pour le tunnel hors agglo pas éclairée oui tu rentre en feux de route a l 'intérieur et bien sur tu passe en feux de croisement si tu croise un autre véhicule mais je pense que t 'avais compris ;)

par slonaa le Jeu 1 Déc 2011 21:53

si ta d 'autres questions je suis la ;)

par tibo823 le Jeu 1 Déc 2011 22:21

Je voulais une confirmation , nous avons le droit de doubler sur passage à niveau sans barriére seulement les cycliste ou les voitures aussi ? je crois aussi être pratiquement sur que sur un passage à niveau avec barriére = interdiction de doubler c'est sa ? et a l'approche d'une intersection ai-je le droit de doubler ?

par slonaa le Jeu 1 Déc 2011 22:44

Sur un passage a niveaux sans barriéres ni demi-barriéres c 'est interdit de dépasser voitures ou vélo Ect... sur un passage a niveau protégé la c 'est autorisé voiture comme vélo ou moto ect.... tu peux dépasser au niveau d 'une intersection si tu as la priorité de passage et en t 'assurant que les usagers des autres routes ont bien comprit ton intention.par contre quand c'est une priorité a droite tu as le droit de dépasser que les 2 roues sans side-car seulement et je dis bien seulement eux ;)

par tibo823 le Jeu 1 Déc 2011 22:48

Merciiiii :D , et connais tu à peut prés certaines questions récurentes qui tombent très souvent au code ?

par slonaa le Ven 2 Déc 2011 00:17

J 'ai un post ou j 'ai mis les questions que j 'ai eu a l 'exam si ca peut t 'aider voici le lien ;)

questions-que-examen-code-t3690.html

21 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à